“Superbe”

“Superbe”
Avis écrit le 29 avril 2014

Ambiance cocooning !
Un perfect !
Perfect place to stay in Paris. J'ai rarement aussi bien dormis. Toutes les chambres sont différentes.
Hotel a deux pas des Champs Elysées idéal pour se balader dans Paris simplement. Je vous laisse la surprise de la douche un bonheur !

• Séjour du avril 2014
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour ThomasBaxter92,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hidden Hôtel et que vous ayez bien dormi dans nos lits confortables Coco-Mat ! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Alinde & the Hidden Team

Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil très chaleureux et professionnel,
des chambres sympas
et un petit déjeuner super !!!
L'Hidden est très très bien placé en étant a cote de l'arc de triomphe et donc des Champs Elysée ( métro et RER) et en étant dans une rue calme.
Merci a l'équipe pour son sourire !
A refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Isabeau69,
Un GRAND MERCI pour vos commentaires élogieux sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner fait-maison!
A très bientôt,
Alinde & the Hidden Team
Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel à la facade discrète avec un intérieur aménagé avec simplicité et gout.
Chambre à la déco épurée et chic, petit déjeuner très correct (à volonté) avec des produits bio.
Adresse discrète. Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Fahikee,
L'équipe du Hidden Hotel vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes! Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
A bientôt au Hidden Hotel!
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel et une équipe superbe à deux pas de l'arc de triomphe.
Le bar tres élégant et agréablement tenu par Maoro.
Une nuit de calme et très reposant dans une ambiance naturelle.
Merci beaucoup à cette belle équipe aussi dynamique et souriante que ça directrice adjoint la belle Fiora.
Superbe hotel et service

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Matthieu B,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'une nuit calme et reposante au sein de notre hôtel!
Notre barman Mauro, notre Directrice Adjointe Fiora et le reste du Hidden Team se réjouissent déjà d'avance de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Orléans, France
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai réservé par surprise la suite "EXCEPTION" avec package Hidden In Love pour mon mari.
Accueil chaleureux, chambre cosy, spacieuse, raffinée, parfum délicat, lit exceptionnel.
Personnel très attentif, discret.
Tous les ingrédients pour ce week-end en amoureux inoubliable.
Patricia L.

Chère LadyGirl45,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end inoubliable en amoureux au Hidden Hotel et vous remercions d'avoir choisi notre petit hôtel pour votre séjour à Paris!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel et personnel très sympa !! belle déco, propre et accueillant, j'avais réservé une chambre sensation avec package Hidden in love et à notre arrivée surprise !!! vous êtes surclassé et à nous la suite !!! super déco baignoire immense .... parfait on reviendra!! merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Brialix,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous au Hidden Hotel et que vous ayez pu bénéficier d'une de nos suites Exception!
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et à bientôt au Hidden Hotel!
Troyes, France
Avis écrit le 23 février 2014

Super hôtel ,à la Déco sobre mais avec de superbes matériaux .
Un accueil vraiment à la hauteur , sourire et professionnalisme au rdv!
A noter le confort exceptionnel du lit!!!
C'est sur , nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie J,
Merci, merci, merci ... pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux dans notre petit hôtel!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Alinde B :-)