“Excellent”

N° 59 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lauzerte, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Une superbe adresse dans Paris, à deux pas des champs élysées ... Chambre parfaitement rénovée et de très bon goût. Une décoration très agréable et un petit déjeuner exceptionnel (produits maison, bio, crêpes, jus d'orange frais, gâteau, fromages ...)
Personnel agréable et pleins de petites attentions partout (parapluie, qualité de la literie...)
À découvrir absolument si vous cherchez un hôtel de charme
Jacques de Toulouse

Séjour du juillet 2014
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Jacques de Toulouse,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour au Hidden Hotel. Oui, en effet, l'attention aux détails est très important pour nous ... également la qualité du petit déjeuner que nous servons à nos clients tous les matins.
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 juin 2014

Des chambres très confortables pour un prix raisonnable. Staff très gentil, à l'écoute et disponible. Parfait pour une nuit en amoureux. A renouveler sans hésiter ! Je conseille fortement ce charmant hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour JulienM,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en amoureux au Hidden Hotel et nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre accueil!
A très bientôt!
Alinde & l'équipe du Hidden Hotel
lyon
Avis écrit le 18 juin 2014

C'est toujours un vrai plaisir que de dormir ici. Le personnel est très souriant et toujours disponible. La dernière fois j'avais dormi dans le bâtiment principal mais cette fois ci dans l'autre et la chambre est spacieuse et difficile de sortir du lit tellement il est confortable. Le petit déjeuner côté chaud est très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour RenatoLyon,
Un grand MERCI pour votre fidélité et d'avoir partagé vos impressions positives sur notre hôtel avec les internautes!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à nouveau parmi nous,
Très cordialement,
Punta Cana, République dominicaine
Avis écrit le 5 juin 2014

Le Hidden Hôtel est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de travail ou de visites dans Paris.
L'hôtel est bien situé près de l'Arc de triomphe dans une petite rue au calme. Les alentours regorgent de petits restaurants très bons à prix raisonnables.

Le personnel est très accueillant, professionnel et souriant :)

Les chambres sont propres et les lits très confortables.

L'ambiance est cosy, un peu comme à la maison, j'y retournerai sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : La suite Exception est sans hésiter leur atout majeur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère Amy1990,
Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie de vos commentaires élogieux et se réjouit déjà d'avance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations de Paris,
Biarritz
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tout est super ! deco accueil Qualité des matériaux propreté sympathie du personnel . Un vrai luxe bravo nous reviendrons et allez y ... :) de plus emplacement est très calme et la situation de l'hôtel est très pratique .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Lalorgnette,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour au Hidden Hotel avec les cosmonautes!
Très cordialement,
Alinde & the Hidden Hotel Team
Avis écrit le 29 avril 2014

Ambiance cocooning !
Un perfect !
Perfect place to stay in Paris. J'ai rarement aussi bien dormis. Toutes les chambres sont différentes.
Hotel a deux pas des Champs Elysées idéal pour se balader dans Paris simplement. Je vous laisse la surprise de la douche un bonheur !

• Séjour du avril 2014
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour ThomasBaxter92,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hidden Hôtel et que vous ayez bien dormi dans nos lits confortables Coco-Mat ! :-)
Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil très chaleureux et professionnel,
des chambres sympas
et un petit déjeuner super !!!
L'Hidden est très très bien placé en étant a cote de l'arc de triomphe et donc des Champs Elysée ( métro et RER) et en étant dans une rue calme.
Merci a l'équipe pour son sourire !
A refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Isabeau69,
Un GRAND MERCI pour vos commentaires élogieux sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez pu profiter de notre petit déjeuner fait-maison!
A très bientôt,