“Magnifique hôtel et personnel agréable et très sympathique”

Hidden Hotel by Elegancia
N° 38 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2014

Suite à notre 3ème séjour au Hidden: Excellente adresse pour cet hôtel très bien situé à 2 pas de l'arc de triomphe, au calme. Tout est parfait, accueil très chaleureux, personnel vraiment aux petits soins et très sympa, chambre superbe, très bien décorée, très agréable, propre, literie top, petit déjeuner avec des produits très frais et variés!
N'hésitez pas... nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère BarbaraGiss,
Merci mille fois d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour la troisième fois pour votre séjour à Paris. ...
Au plaisir de vous accueillir bientôt une 4e fois au sein de notre bel hôtel,
Alinde & l'équipe du Hidden Hotel

Avis publié : 18 juillet 2014

Note positive: personnel agreable + bonne localisation

En revanche:
- Chambre (cote rue) extremement bruyante
- Chaleure INSOUTENABLE dans la chambre et pas de clim (le personnel a meme ramene un ventilateur au vu de la chaleur etouffante... mais quand ca souffle chaud, ca n'a aucune utilite)
- Pommeau de douche defectueux
- Parquet bruyant
- Travaux dans l'hotel qui n'ont pas ete signales au moment de la reservation

Nous gardons un gout extremement amer de ce sejour...
Chambre 403

Astuce pour la chambre : A fuir... du moins la chambre/l'aile de la chambre 403
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Cynthia K,

Je suis navrée d'apprendre votre déception à propos de votre séjour au Hidden Hotel.

Nous avons eu en effet des travaux inattendus sur le temps de votre séjour qui ont contraint à l'arrêt de la climatisation pendant quelques jours dans une partie de l'hôtel. Ils étaient imprévus et nous n'aurions pu vous avertir lors de votre réservation.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Les travaux se sont achevés avec succès et notre climatisation est à nouveau parfaitement fonctionnelle. Je comprends que ceci ne changera pas l’impression de votre séjour mais j’espère malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, jouissant de tout le confort et l'excellent service qui font notre réputation. Nous vous proposerons bien évidemment un surclassement en dédommagement et l'accueil spécial VIP qu'il se doit.

Je reste à votre entière disposition,

Alinde BITTNER
Directrice

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Une superbe adresse dans Paris, à deux pas des champs élysées ... Chambre parfaitement rénovée et de très bon goût. Une décoration très agréable et un petit déjeuner exceptionnel (produits maison, bio, crêpes, jus d'orange frais, gâteau, fromages ...)
Personnel agréable et pleins de petites attentions partout (parapluie, qualité de la literie...)
À découvrir absolument si vous cherchez un hôtel de charme
Jacques de Toulouse

Séjour en : juillet 2014

Bonjour Jacques de Toulouse,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour au Hidden Hotel. Oui, en effet, l'attention aux détails est très important pour nous ... également la qualité du petit déjeuner que nous servons à nos clients tous les matins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juin 2014

Des chambres très confortables pour un prix raisonnable. Staff très gentil, à l'écoute et disponible. Parfait pour une nuit en amoureux. A renouveler sans hésiter ! Je conseille fortement ce charmant hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour JulienM,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en amoureux au Hidden Hotel et nous vous remercions de vos commentaires positifs sur notre accueil!
A très bientôt!
Alinde & l'équipe du Hidden Hotel

Avis publié : 18 juin 2014

C'est toujours un vrai plaisir que de dormir ici. Le personnel est très souriant et toujours disponible. La dernière fois j'avais dormi dans le bâtiment principal mais cette fois ci dans l'autre et la chambre est spacieuse et difficile de sortir du lit tellement il est confortable. Le petit déjeuner côté chaud est très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour RenatoLyon,
Un grand MERCI pour votre fidélité et d'avoir partagé vos impressions positives sur notre hôtel avec les internautes!
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à nouveau parmi nous,

Avis publié : 5 juin 2014

Le Hidden Hôtel est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de travail ou de visites dans Paris.
L'hôtel est bien situé près de l'Arc de triomphe dans une petite rue au calme. Les alentours regorgent de petits restaurants très bons à prix raisonnables.

Le personnel est très accueillant, professionnel et souriant :)

Les chambres sont propres et les lits très confortables.

L'ambiance est cosy, un peu comme à la maison, j'y retournerai sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : La suite Exception est sans hésiter leur atout majeur !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Chère Amy1990,
Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie de vos commentaires élogieux et se réjouit déjà d'avance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations de Paris,

Avis publié : 17 mai 2014

Tout est super ! deco accueil Qualité des matériaux propreté sympathie du personnel . Un vrai luxe bravo nous reviendrons et allez y ... :) de plus emplacement est très calme et la situation de l'hôtel est très pratique .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Lalorgnette,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour au Hidden Hotel avec les cosmonautes!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Alinde & the Hidden Hotel Team