Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Booking.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
Agoda.com
228 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
Agoda.com
  • Restaurant
1 252 résultats
Avis publié : 6 août 2009

que dire de ce magnifique hotel ?

Pour une escapade romantique sur Paris, nous étions ma compagn et moi à la recherche d'un hotel original !

Le Hidden est vraiment idéal, et typique.

Nous avons adoré les rideaux en lin et tous les détails qui nous rappelent l'ambiance zen et calme de cet hotel .

Nous en avons meme oublié que nous nous trouvions encore à paris

De plus l'accueil y fut agréable

je conseil vivement cet hotel

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits dans ce nouvel hôtel à la décoration inspirée par la nature. Vous êtes à 5 minutes à pied de la place de l'Etoile et pourtant au calme, dans une petite rue tranquille.

La décoration est à la fois cosy et zen. Il en ressort un sentiment de bien-être. Notre chambre, dans les tons naturels, était spacieuse,, la partie salle de bains avec son carrelage en ardoise et son lavabo en pierre très tendance.

La literie et excellente avec des draps en lin. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel.

Le personnel, très sympathique, est aux petits soins pour les clients.

Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y retourner prochainement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2009

un nouvel hôtel sur Paris comme on les aiment un esprit très nature, zen avec des matériaux brut, ardoise, bois
cet hôtel est calme est reposant, en plein centre de paris derrière les champs, c'est tout de même très rare !!

Nous avons passé un séjour parfait mon mari et moi, et recommandons cet hôtel à tout les amoureux de la zen attitude !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Endroit très dépaysant, on s'y trouve comme chez soi. Chambre confortable avec des materiaux naturels. Bon emplacement. Personnel disponible. Les + : lit, serviette et pdj. Les moins : savon trop petit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2009

Je n ai que quelques mots à dire concernant ma nuit à L'Hidden hôtel : exceptionnelle et hors du commun.

Un voyage parmi des matières nobles et pures en plein Paris!!!!!!

C 'est une sorte de bulle, une bulle douce et lègère.
Un acceuil irréprochable et qui est en harmonie avec ce nouveau concept.
Proprété irréprochable, ambiance des plus zen... et pure...... mon mari et moi avons été transportés le temps d'une nuit pour terminer avec un PDj des plus ...... surprenant.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple