1 288 résultats
Avis publié : 9 janvier 2018

Personnel génial, très à l'écoute, aimable et souriant. Petit bémol pour les chambres, assez "basiques" : propreté et déco niquel mais pour un 4 étoiles ce n'est pas vraiment à la hauteur. Également assez regrettable de voir de vraies peaux de bêtes sur les fauteuils au rez de chaussée...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HiddenHotel, Responsable réception de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour melsam2018,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hidden Hotel pour votre dernier séjour parisien!

Notre devise, tant pour le personnel que la déco: chaleureux et naturel.
En effet, nous avons pris le parti d'utiliser des matériaux nobles dans un style épuré.
Nous sommes navrés de lire que nos fauteuils en cuir ne vous aient pas plu.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bon début de semaine!

Avis publié : 9 janvier 2018

Nous avons passé un très beau moment. L'accueil a été souriant et agréable. Nous avons eu réponse à toutes nos questions et demandes. Les repas et petits-déjeuners sont très bons. La chambre (suite Exception) est superbe (on voudrait passer des heures dans la baignoire !) et on y dort parfaitement. Bref, une très belle expérience dans un cocon difficile à quitter ! Merci !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
HiddenHotel, Responsable réception de Hidden Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Bonjour PerrinetteG,

Quel plaisir de lire vos mots sur Tripadvisor!

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Hidden Hotel et sommes fiers d'avoir pu répondre à vos demandes pour une Expérience personnalisée!

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous de nouveau, dans votre nouveau Cocon Parisien!

Avis publié : 7 janvier 2018

Superbe deco tres scandinave
Literie extraordinaire, petit lit au sol pour notre enfant, très jolie deco, charme et bons produits dans la salle de bain.
Excellent rapport qualité prix . On entend un peu Le bruit de la rue. Bon service et vraiment bon petit dej buffet, très complet avec du bio et du choix. Petite nappe en lin et assiettes en bois, exellent cappuccino! Nous y reviendrons

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour Jessica G,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Hidden Hotel pour votre dernier séjour à Paris en famille.

Nous sommes fiers de lire que vous avez apprécié la déco, le petit déjeuner varié et bio ainsi que les produits d'accueil en chambre.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour Parisien.

Avis publié : 7 janvier 2018

Un vrai souci du client, un accueil chaleureux et personnalisé. Le concept deco fonctionne très bien, calme et zen dans un très bel emplacement.
Un très bon petit déjeuner continental avec un très bon rapport qualité
prix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher 24laurentt,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et personnalisé.

En effet, toute notre équipe se tient à la disposition de nos hôtes et vous voir repartir avec le sourire est notre plus belle récompense!

Nous espérons pouvoir vous recompter parmi nous très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

J'ai réservé une nuit au Hidden hôtel pour l'anniversaire de mon petit ami. Check in à partir de 16h, facile a trouver. J'ai eu un véritable coup de coeur à la réservation avec la décoration plutôt zen du lieu.
J'avais choisi la chambre "sensation" avec un coin salon, assez spacieuse. Déception totale en rentrant dans la chambre (307) toute petite, pas de plateau de courtoisie, pas de coin salon, lit en 140 au lieu de 160 comme marque sur le site.
Chose appréciable, les toilettes sont séparés de la salle de bain. J'avais demandé une chambre avec une douche, et j'ai beaucoup apprécié car elle était vraiment jolie et spacieuse avec shampoing, et gel douche de qualité
Pas de prise au niveau du lit pour brancher les téléphones.
Chose à savoir : une partie des chambres se trouvent dans un bâtiment adjacent, il faut sortir dans la rue pour accéder au bar et l'accueil de l'établissement.
Concernant les petits déjeuner, c'est deux salles différentes (une salle dans chaque bâtiment) avec deux prestations différentes. C'est un peu compliqué à mon goût. Cependant l'accueil était très bien, nuit correcte mais nous ne reviendrons pas. Le rapport qualité / prix pas terrible.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Estelle O,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Hidden Hotel pour l'anniversaire de votre ami.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la déco de la chambre.
En effet, nous avons plusieurs types de chambres Sensation et nous vous avions attribué celle que vous souhaitiez.
Sachez que la réception est ouverte 24h/24h et nous vous aurions changé de chambre avec grand plaisir!
Concernant le petit déjeuner, nous proposons deux buffets différents (froid ou chaud), avec des produits frais, de qualité et faits maison. Nos hôtes ont ainsi la possibilité de choisir leur préférence selon leur envie.

Nous espérons tout de même pouvoir vous re-faire découvrir le Hidden Hotel!

En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée,