“un accueil exceptionnel, un cadre original”

Hidden Hotel by Elegancia
N° 49 sur 1 801 Hôtels à Paris
France
“un accueil exceptionnel, un cadre original”
Avis écrit le 12 décembre 2010

Ce petit hotel vous invite à un voyage dans un chalet nordique. Le cadre et franchement original et sympa. chambre petite mais confortable. A noter que la salle de bain est dans la chambre...... sympa ou gênant selon.....L'accueil est d'une qualité exceptionnelle, presque familiale. A noter aussi la qualité du buffet de petit déjeuné. Beurre d'Issigny, Jus d'orange frais, "vraies" confitures, pains et croissants d'un bon boulanger, charcuteries savoureuses......

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

nantes
Avis écrit le 4 décembre 2010

Une adresse à découvrir de tout urgence !
Une déco chaleureuse avec des matériaux évoquant un chalet,
un accueil extraordinaire, un personnel d'une extrême gentillesse ,
ce qui est rare à paris ...
pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier des meilleures
offres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé une nuit magnifique au Hidden hôtel...c'est très calme, la literie est merveilleuse et les chambres irréprochables. L'accueil est professionnel et incroyablement aimable. Un conseil tout de même : plutôt choisir les plus grandes chambres...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
kaboul
Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet hôtel au charme décalé vous conduit en plein coeur de Paris à vous imaginer dans un pays nordique. L'accueil y est chaleureux et prévenant. L'équipe de direction est jeune et très professionnelle. Les attentions aux clients sont de bon gout et naturelles, les chambres sont de taille raisonnable et délibérément modernes. Le lit et la literie sont exceptionnels. Si vous n'aimez pas le gris perle et le greige s'abstenir.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Poitou Charentes
Avis écrit le 14 juin 2010

Mon ami et moi même avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. Les lits sont super, très confortables. Il est très bien situé, près de bons petits restaurants et les animations que propose l'hôtel sont très bien. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Hidden

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai eu l'opportunité de séjourner dans cet hotel pour me rendre à une formation organisée par mon entreprise le lendemain. Ayant plutot l'habitude d'être logée dans des hotels haut de gamme mais plutot impersonnels lorsque je fais des déplacements professionnels, je fus agréablement surprise!
J'ai particulièrement apprécié l'ambiance zen de l'hotel, les matériaux utilisés mais aussi l'acceuil qui est franchement un des points forts de l'établissement.
L'emplaçement est aussi idéal je dois dire.
Si je devais retourner à Paris pour un weekend ou autre je n'hésiterais pas à retourner dans ce charmant hotel!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 mai 2010

Hotel douillet, on s'y sent bien, atmosphere cosy. A conseiller.

• Séjour du mai 2010