Tripadvisor

dim. 23/02
20:00
Classé n° 124 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : Gros-Caillou
Description : Restaurant italien et pizzeria, pâtes fraiches et pizza faites maison, produits frais et de qualité en provenance d'Italie
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservation tardive samedi soir à 6. Excellent accueil et beaucoup de chaleur. Cuisine excellente et extrêmement goûteuse, vin parfait... bref, c’est pro, c’est sympathique et donne envie d’y retourner. Bravo à vous, continuez !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (384)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Few times have I found such a combination of delicious dishes, competent and efficient service and friendly employees that captivates and makes you want to come back. Paris tastes better at Chez Pippo.

Superbe !!
Peu de fois ai-je trouvé une telle combinaison de plats délicieux, d'un service compétent et efficace et d'employés sympathiques qui captive et donne envie de revenir. Paris a meilleur goût chez Chez Pippo

Avis publié : il y a 5 semaines

Une adresse qui passe directement dans mes favoris. Bienvenue en Italie. Serveurs, déco, ambiance, plats et vins nous font faire le voyage en quelques minutes. On s'y sent bien. On a le sourire. On mange tellement bien et on boit des verres venus tout droit de chez nos voisins. Un délice, un régal, une gourmandise !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil sympa
On arrive chez quasi plein mais on nous trouve une place
Les pizzas whaou !!!! La pâte au top, la mozza pareil
Bref trop bon
Les prix bien au vu de l emplacement, ça ne sent pas le piège à touristes
On reviendras

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon accueil. Grande convivialité.
Les plats étaient excellents et copieux et le service efficace et souriant.
On sent une belle cohésion de l'équipe.
Merci pour cette belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pippo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Pippo ?