“Belle découverte”
Avis sur 1000 & 1 Signes

1000 & 1 Signes
Classé n° 11 sur 20 548 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : 1000 & 1 Signes est un lieu d’échange entre sourds et entendants où tout est prévu pour favoriser la communication entre eux. Un fascicule est donné avec la carte du menu montrant les bases de la Langue des Signes. Il y a également à disposition des ardoises pour écrire des petits mots à son voisin de table et au serveur. C'est une cuisine marocaine avec des produits du marché que propose 1000 & 1 Signes dans son restaurant au décor révisité Made in Bled. Vous trouverez toutes les saveurs et les couleurs des plats traditionnels du pays telles que les bricks, le tajine et bien évidemment le couscous. Que vous soyez Sourd ou Entendant, peu importe, au 1000 & 1 Signes vous êtes chez vous le temps d’un repas!
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon accueil, excellent rapport qualité prix et en plus le menu -12 ans est à moitié prix! Belles photos expliquant comment signer qqs mots utiles comme merci, s'il vous plaît, bonjour... Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019

ambiance conviviale dans une atmosphère tout aussi conviviale et sans bruit. Cool et en plus ce n'est pas cher. Nous avons été judicieusement conseillé. A faire en couple ou en famille.

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Diner improvisé dans ce restaurant, nous sommes entrées sans savoir qu’il était tenu par des personnes échangeant en langue des signes. C’était une super découverte, accueil chaleureux et diner très bon à prix raisonnable. Nous reviendrons :)

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

C t super bien passé le diner avec les amis c t bonne et different expereince j retournerai absoulment

Avis publié : 2 mars 2019

J'ai réservé une table dans ce restaurant marocain pour un dîner entre amis. Je ne savais pas qu'il était tenu par un homme sourd et muet. Cela peut surprendre à l'arrivée, mais cela ne nous a pas empêché de passer une soirée très agréable, bien au contraire !
L'homme en charge du service en salle était très souriant, prévenant, et professionnel !
J'ai opté pour un tajine kefta avec un supplément semoule. L'assiette était soignée et délicieuse ! J'ai pu goûter au couscous qui était un peu plus copieux et également délicieux. Les tarifs sont très raisonnables !
L'ambiance du restaurant est agréable avec une décoration soignée. Nous avons passé un très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 1000 & 1 Signes ?