Points forts des avis
Top top top

Un super moment en famille dans un endroit atypique ! Le jeu est très bien ficelé et les indices... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2021
stefetof
découvrir Paris par le jeux!

Très belles expérience ludique ce qui permet de découvrir les monuments comme l'église saint... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2020
denysc_12
Asnieres-sur-Seine, France
Lisez les 43 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 29,24 $US
à partir de 122,58 $US
à partir de 91,38 $US
à partir de 42,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019

Nous n'avons pas boudé notre plaisir en arpentant les allées de l'église Saint-Sulpice ce samedi 2 février 2019 dans le cadre de Paris Face Cachée, quand bien même nous n'avons résolu que la moitié des énigmes !
Expérience à renouveler très vite...
Organisation irréprochable avec une interface mobile particulièrement pratique.
Enfin, je tiens à souligner la gentillesse du chasseur de trésors.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Dans le cadre de l’initiative Paris Face Cachée, j’ai participé à l’aventure de l’église Saint-Sulpice avec quatre autres personnes que je ne connaissais pas. Nous avons tous passé un très bon moment ensemble pendant lequel nous avons du résoudre cinq énigmes en une heure.
Les énigmes sont très bien conçues, ni trop simples, ni trop compliquées mais l’intelligence collective est la bienvenue!
On est suivi grâce à une application sur smartphone qui donne un côté numérique sympa à l’aventure et permet de rester en contact avec l’organisateur-aventurier.
Cela m’a donné envie de participer à d’autres chasse aux trésors avec cet organisme.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Jeu de piste très sympa a faore en séminaire ou entre amis piur découvrir Paris (gare montparnasse en l'occurrence)

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

J'avais déjà tenté les de piste comme débutant, mais sans grand succès. Le MJ est super sympa, et permet un suivi de l'équipe, et offre la sécurité de ne pas être complètement perdu. On profite mieux des enigmes, le MJ n'est pas oppressant, et l'experience dans de grands espaces rend l'experience beaucoup plus agréable à mon goût qu'un escape game. Je reviendrai!

Date de l'expérience : juin 2018