Points forts des avis
Une journée parfaite

Avec mon amie, nous avons participé au jeu Un Trésor au Parc de la Villette. Moi, j’y étais allée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Skerax
Chasse au trésor incroyable

Chasse au trésor incroyable! Nous n'avons pas vu le temps passer et avons hâte de découvrir les... lire la suite

Avis écrit le 28 novembre 2021
bastinl2021
Lisez les 58 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019

Nous n'avons pas boudé notre plaisir en arpentant les allées de l'église Saint-Sulpice ce samedi 2 février 2019 dans le cadre de Paris Face Cachée, quand bien même nous n'avons résolu que la moitié des énigmes !
Expérience à renouveler très vite...
Organisation irréprochable avec une interface mobile particulièrement pratique.
Enfin, je tiens à souligner la gentillesse du chasseur de trésors.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Dans le cadre de l’initiative Paris Face Cachée, j’ai participé à l’aventure de l’église Saint-Sulpice avec quatre autres personnes que je ne connaissais pas. Nous avons tous passé un très bon moment ensemble pendant lequel nous avons du résoudre cinq énigmes en une heure.
Les énigmes sont très bien conçues, ni trop simples, ni trop compliquées mais l’intelligence collective est la bienvenue!
On est suivi grâce à une application sur smartphone qui donne un côté numérique sympa à l’aventure et permet de rester en contact avec l’organisateur-aventurier.
Cela m’a donné envie de participer à d’autres chasse aux trésors avec cet organisme.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Jeu de piste très sympa a faore en séminaire ou entre amis piur découvrir Paris (gare montparnasse en l'occurrence)

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 juillet 2018

J'avais déjà tenté les de piste comme débutant, mais sans grand succès. Le MJ est super sympa, et permet un suivi de l'équipe, et offre la sécurité de ne pas être complètement perdu. On profite mieux des enigmes, le MJ n'est pas oppressant, et l'experience dans de grands espaces rend l'experience beaucoup plus agréable à mon goût qu'un escape game. Je reviendrai!

Date de l'expérience : juin 2018