Points forts des avis
découvrir Paris par le jeux!

Très belles expérience ludique ce qui permet de découvrir les monuments comme l'église saint... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2020
denysc_12
Asnieres-sur-Seine, France
Super activité d'entreprise

Nous avons passé un très bon moment à Saint Sulpice. L'application est très bien faite et les... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2020
794rennyd
La Garenne-Colombes, France
par mobile
Lisez les 42 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 29,22 $US
à partir de 29,22 $US
à partir de 120,52 $US
à partir de 42,73 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019

Retour d'Un trésor à Paris - la gare de Montparnasse.
Merci à l'équipe les Ys à Paris. On est forts!!
C'est la première fois que je participe et je suis super content!
Merci aux organisateurs. Nous avons passé une très bonne après-midi.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre adultes...une chasse au trésor hyper bien pensé . Allez y les yeux fermés.
Yohan l' organisateur est très sympas

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019

Nous avons cherché un trésor à Saint Sulpice avec un Trésor à Paris.
Organisation très pro, l'animateur était super sympa et pertinent.
Nous avons passé un excellent moment en famille et découvert plein de choses intéressantes !
A faire absolument.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 mai 2019

On a fait la chasse au trésor de Gare de Lyon avec des amis. On a passé un très bon moment avec notre hôte et son look d’Indiana Jones. Le jeu n'est pas facile et ça nous aidait d'avoir un vrai parisien dans l'équipe par moment ^^

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Chasse au trésor réalisée au cimetière du Père Lachaise. Le déroulement nécessite bien sûr de respecter le lieu (ne pas courir ni crier ne pas marcher sur les sépultures), et cette chasse au trésor permet de découvrir ce magnifique lieu historique de manière ludique, de visiter des zones souvent peu explorées et d'observer tous les types de sépultures au cours des décennies et en fonction des zones du cimetière. Vraiment sympa (par beau temps c est top) et prévoir de très bonnes chaussures ... on marche beaucoup et sur des pavés. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2019