TripAdvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 27,03 $US
à partir de 27,03 $US
à partir de 73,20 $US
à partir de 208,33 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2019

Une super expérience ! Les énigmes sont super bien trouvées, on est heureux et fiers quand on les trouve et surtout tout est utile à la fin pour trouver le trésor. Johan était très présent, toujours là pour nous aider si besoin. Hâte de repartir à l’aventure pour les autres trésors cachés dans Paris

Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

J'ai gagné une place pour participer à une chasse au trésor qui a eu lieu à Gare Montparnasse. On formait une équipe de 4 personnes (on ne se connaissait pas). Au début j'appréhendais un peu parce que j'avais déjà fait un escape game avant et je ne m'étais pas trop amusée. Au final ça n'avait rien à voir du tout ! Les énigmes étaient très variées et stimulantes, avec une pointe d'humour à chaque fois Chaque grosse énigme était associée à un lieu spécifique de la gare, du coup on a pu découvrir pas mal de coins différents !!
Tout au long de l'aventure (qui a duré 3h), l'organisateur du jeu -fort sympathique- suivait notre avancement et nous demandait des nouvelles via l'interface web du jeu. Cette interface est d'ailleurs très utile car on retrouve les documents du jeu dessus et on peut aussi y entrer les réponses aux différentes énigmes et du coup, savoir si on est sur la bonne voie ou non !

Expérience très intéressante à refaire (avec des amis ou des inconnus ) !

Avis écrit le 11 juin 2019

Nous étions 4 dont deux débutants et nous avons passé un excellent moment. Les énigmes sont bien pensées, en interaction avec ce qu'on peut observer dans la gare, elles permettent de découvrir le lieu sous un autre angle. Il y a suffisamment de difficulté pour que ce soit stimulant. L'application est très bien réalisée et permet de se repérer dans la Gare et de communiquer avec Johan notre guide aventurier qui était toujours dispo pour nous envoyer les bons indices pour nous remettre sur la bonne voie sans non plus nous donner les réponses. Le timing est top, 3h ça passe vite surtout quand on s'amuse autant. Merci un trésor à Paris de transformer la ville en terrain de jeu!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 8 juin 2019

Retour d'Un trésor à Paris - la gare de Montparnasse.
Merci à l'équipe les Ys à Paris. On est forts!!
C'est la première fois que je participe et je suis super content!
Merci aux organisateurs. Nous avons passé une très bonne après-midi.

Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre adultes...une chasse au trésor hyper bien pensé . Allez y les yeux fermés.
Yohan l' organisateur est très sympas