Points forts des avis
Chasse au trésor incroyable

Chasse au trésor incroyable! Nous n'avons pas vu le temps passer et avons hâte de découvrir les... lire la suite

Avis écrit le 28 novembre 2021
bastinl2021
Génial !!!

Excellent, en plus d'être ludique, cela permet de découvrir voir re-découvrir certains lieu. De... lire la suite

Avis écrit le 27 novembre 2021
gu_ricr2021
Lisez les 55 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous recherchions une activité à faire en groupe, que tout le monde pouvait faire, sans se préoccuper de la météo. Nous avons trouvé "Un Trésor à Paris" à Gare de Lyon et nous avons tous beaucoup aimé cette chasse au trésor, Johan est très sympathique et le jeu est vraiment bien conçu.
Je vous le conseille fortement, que ce soit en famille entre amis ou entre collègues !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

C'etait une super expérience team building pour notre equipe de 40 personnes, on a bien amuse ! Merci !

Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Un très bon moment passé dans le parc de la Villette. La chasse au trésor est très bien construite, les énigmes variées et intéressantes.
Je recommande !

Avis écrit le 17 juin 2019

Je suis comblé par cette première expérience, jamais je n'aurais pensé pouvoir m'amuser dans une gare.
Je n'avais que de vagues souvenirs de la gare de Lyon et maintenant je la connais autant que ses voyageurs du quotidien.
Organisation au top, des énigmes pour tous les niveaux et un aventurier au chapeaux qui vous immerge dans la quête du trésor des les premières minutes.
Je recommande chaudement.

Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Nous avons fait l'escape game de la gare de Lyon entre amis. Je recommande fortement, les énigmes sont très sympas et permettent de découvrir ou de redécouvrir la gare de Lyon d'une autre façon. Hâte de tester les différents lieux proposés