Points forts des avis
Top top top

Un super moment en famille dans un endroit atypique ! Le jeu est très bien ficelé et les indices... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
stefetof
découvrir Paris par le jeux!

Très belles expérience ludique ce qui permet de découvrir les monuments comme l'église saint... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2020
denysc_12
Asnieres-sur-Seine, France
Lisez les 43 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 29,58 $US
à partir de 122,03 $US
à partir de 65,45 $US
à partir de 92,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 43
Avis écrit le 19 juillet 2019

Nous avons testé l'expérience au Parc de la Villette et nous avons passé un super moment. On ne voit pas les 3h de jeu passer, le concept est top et super bien pensé avec les supports papier et sur smartphone et le tout en plein air pour profiter de la journée. Nous avons redécouvert le parc et les bâtiments environnants. Nous pensons renouveller l'expérience sur les autres lieux. Un grand bravo a l'organisateur Johan qui est aussi la tête pensante de ce chouette concept !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

Nous recherchions une activité à faire en groupe, que tout le monde pouvait faire, sans se préoccuper de la météo. Nous avons trouvé "Un Trésor à Paris" à Gare de Lyon et nous avons tous beaucoup aimé cette chasse au trésor, Johan est très sympathique et le jeu est vraiment bien conçu.
Je vous le conseille fortement, que ce soit en famille entre amis ou entre collègues !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

C'etait une super expérience team building pour notre equipe de 40 personnes, on a bien amuse ! Merci !

Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Un très bon moment passé dans le parc de la Villette. La chasse au trésor est très bien construite, les énigmes variées et intéressantes.
Je recommande !

Avis écrit le 17 juin 2019

Je suis comblé par cette première expérience, jamais je n'aurais pensé pouvoir m'amuser dans une gare.
Je n'avais que de vagues souvenirs de la gare de Lyon et maintenant je la connais autant que ses voyageurs du quotidien.
Organisation au top, des énigmes pour tous les niveaux et un aventurier au chapeaux qui vous immerge dans la quête du trésor des les premières minutes.
Je recommande chaudement.