“Bien mais sans +”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : République
Avis publié : 31 mai 2012

Bonjour à tous, L'ensemble est très correct. Les produits frais et de bonne qualité mais pas donnés. Nous y sommes allés avec un bon Lookingo et le choix était correct. Ma fille a voulu prendre un osso bucco (à la carte), bien mais trop cuit. Loin d'avoir été décue je n'y retournerai pas car y a d'autres restaurants italiens que j'ai préféré.

Avis publié : 28 mai 2012

De très bons produitset, aux fourneaux, quelqu'un du pays ; ça se sent, ça s'entend, ça se déguste !

Que ce soit la charcuterie, variée et surtout de qualité (et je m'y connais...) ou les pâtes cuites "al dente", exactement comme on le souhaite, on s'en prend plein les papilles.
Peut-être les desserts sont-ils moins exceptionnels, mais la gentillesse du patron et ses judicieux conseils pour le choix du vin font que l'ensemble donne vite l'envie d'y retourner.
Celà fait déjà une semaine que j'y suis allé mais j'ai encore en tête la saveur de mes pâtes aux truffes.

Avis publié : 10 mars 2012

L'accueil est très sympa et attentif, la déco simple mais sympa. Par contre, on a été déçu par les quantités! Vu le prix des plats (autour de 14-16 euros) on s'attendait à avoir la quantité et à être rassasier! Néanmoins, il faut noter que les pâtes à la Amatriciana sont très bonnes et que le vin en carafe est plus que correct.

Avis publié : 9 mars 2012

Nous avions lu des avis positifs, nous avons donc été doublement déçus par ce restaurant! Les pâtes étaient trop cuites et la sauce sans relief, le dessert, un panetone imbibé d'alcool à peine mangeable...bref nous avons moins bien mangé qu'à la maison, et gardons une grande nostalgie culinaire de nos vacances en Italie!!

Avis publié : 29 février 2012

Restaurant détestable!!!!
L’accueil est déplorable, l’attente entre chaque plat a duré 1h30!!! et la serveuse à fait preuve d’une désinvolture insultante.
Mais le pire se trouvait dans nos assiettes… :
-“La bruchetta” ressemblait à un vulgaire plat de cantine grossièrement arrosé d’un huile d’olive de mauvaise qualité.
-Les pâtes étaient froides et étaient probablement fraîchement décongelées.
Le pain perdu était un véritable bloc de béton indigeste.

La carte est mensongère car une grande partie des produits ne sont pas disponibles. A fuir absolument !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Italia ont aussi consulté