“Comme en Italie”

Quartier : République
Ozoir-la-Ferrière, France
“Comme en Italie”
Avis écrit le 25 mai 2013

Trattoria sans chichi, mais authentique.
Une Italienne aux fourneaux, un Italien au service et des clients Italiens.
Une ambiance comme à la maison, avec une cuisine de qualité.
Bon rapport qualité / prix.

• Visité en mai 2013

Villemomble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie trattoria”
Avis écrit le 10 avril 2013

Ici on ne sert pas de pizza mais une cuisine familiale dans ce petit restaurant sans esbrouffe. C'est dans l'assiette que ça se passe, on est loin des ronds de jambes et de la décoration kitchissime du "dîner presque parfait"
Si la carte n'est pas plus étoffée, c'est simplement parce que tout y est frais. Pas de surgelé, pas de sachets réchauffés.

• Visité en avril 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C est vraiment PAS BON limite écoeurant (menu smartbox)”
Avis écrit le 12 mars 2013

Comment peut on avoir l audace de servir des plats de cette qualité, c'est pire que dans les restaurant attrapes touristes. On cherchait un restaurant pour notre cadeau smartbox, et vu tous les avis positifs, on s'est laissé tenter par celui ci en se disant qu'un italien ça ne pouvait pas être mauvais......Enorme erreur! Alors 2 suppositions toutes les personnes écrivant sont des faux profils ou alors ils ont le palais mort.
Le menu spécial pour smartbox est dégeu . Les olives étaient couleur marron au lieu de verte. Les pâtes : sous sous marque d 'un très hard discount, et la sauce 4 fromages est à vomir. Nous sommes partis avant de prendre les dessert, pour ne pas tomber définitivement malade. Au final pour 50 euros c'est inadmissible, nous aurons préféré de très loin des lasagnes au cheval!

• Visité en mars 2013
Sucy-en-Brie, France
“Bien mais sans +”
Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour à tous, L'ensemble est très correct. Les produits frais et de bonne qualité mais pas donnés. Nous y sommes allés avec un bon Lookingo et le choix était correct. Ma fille a voulu prendre un osso bucco (à la carte), bien mais trop cuit. Loin d'avoir été décue je n'y retournerai pas car y a d'autres restaurants italiens que j'ai préféré.

• Visité en mai 2012
Chatillon, France
“Trattoria authentique”
Avis écrit le 28 mai 2012

De très bons produitset, aux fourneaux, quelqu'un du pays ; ça se sent, ça s'entend, ça se déguste !

Que ce soit la charcuterie, variée et surtout de qualité (et je m'y connais...) ou les pâtes cuites "al dente", exactement comme on le souhaite, on s'en prend plein les papilles.
Peut-être les desserts sont-ils moins exceptionnels, mais la gentillesse du patron et ses judicieux conseils pour le choix du vin font que l'ensemble donne vite l'envie d'y retourner.
Celà fait déjà une semaine que j'y suis allé mais j'ai encore en tête la saveur de mes pâtes aux truffes.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Italia ont aussi consulté