“Excellent rapport qualité - prix”

Bistrot des Vignes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot des Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 560 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Idéalement situé dans la Rue des Dames le Bistrot des Vignes vous accueille tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h dans une ambiance décontractée. Deux ambiances vous sont proposées bistrot au rez de chaussée et restaurant plus cosy à l'étage. Une cuisine française sans chichi et une belle carte de vins sont à votre disposition. Nous pouvons privatiser une partie ou tout le restaurant pour vos évènements ou nous vous proposerons un devis sur mesure! A vos fourchettes!
Avis publié: 8 juin 2014

Un service tres agréable et prévenant, des plats copieux et une cuisine très honnête pour cette catégorie d'établissement. Un excellent rapport qualité prix et un restaurant à recommander dans la catégorie. Seul bémol les vins au verre assez quelconques.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot des Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Équipe et patron nous ont accueilli très chaleureusement. Le cadre est très agréable et les plats très bons! Vivement recommandé! !

Avis publié: 6 mai 2014

Déçu par cette table : un plat trop épicé mais la cuisson de la viande était correcte et la viande était bonne, un autre que nous n avons pu finir. Peu de clients, drôle d'ambiance. Dommage.

Vincent G, Directeur général de Bistrot des Vignes, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page .
Pour ce qui est du problème de votre diner , n'hésitez pas a nous rendre une petite viste , le propriétaire a changé il y a 4 mois.
Un gros coup de propre et neuf a fait son apparition comme vous pouvez certainement le voir sur certaines photos.
Nos produits sont frais et de qualité et tout est fait maison .
N'hésitez pas a vous présenter .

Vincent

Avis publié: 26 avril 2014

Merci pour cette merveilleuse soirée...un vin merveilleux , un plat fait avec amour de la cuisine par une Chef, le sourire d une serveuse sublime et la qualité des produits en fait un endroit sublime!!! merci a tous

Avis publié: 2 avril 2014

Oui ce n'est pas cher...
Que des plats réchauffés. Ravioles trop sèches, viande (pièce du jour - entrecôte) sans doute congelée... même les frites n'étaient pas bonnes.
Au demeurant le dessert était correcte... Bizarrement, nous avons pris le cheesecake MAISON...
Bref mieux vaut payer quelques euros de plus ou ne pas prendre de dessert et aller ailleurs.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page .
Nos produits sont frais , de qualité , tout est fait maison et pour le problème sur le cheesecake , nous avons un très bon chef pâtissier .
N'hésitez pas a vous présenter .

Vincent

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Vignes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot des Vignes ?