“Dîner en couple”

Bistrot des Vignes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistrot des Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 553 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Idéalement situé dans la Rue des Dames le Bistrot des Vignes vous accueille tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h dans une ambiance décontractée. Deux ambiances vous sont proposées bistrot au rez de chaussée et restaurant plus cosy à l'étage. Une cuisine française sans chichi et une belle carte de vins sont à votre disposition. Nous pouvons privatiser une partie ou tout le restaurant pour vos évènements ou nous vous proposerons un devis sur mesure! A vos fourchettes!
MONTESSON
“Dîner en couple”
Avis écrit le 8 juin 2014

Bon restaurant de quartier pour passer un bon moment entre copains ou tout simplement en couple. Le personnel vous accueille de manière très sympathique et conviviale. Cuisine classique avec des plats goûteux. Le prix de la formule entrée/plat/dessert est tout à fait correct et les vins sont à un coût très abordable (possibilité de consommer du vin au verre).

• Visité en juin 2014

“Excellent rapport qualité - prix”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un service tres agréable et prévenant, des plats copieux et une cuisine très honnête pour cette catégorie d'établissement. Un excellent rapport qualité prix et un restaurant à recommander dans la catégorie. Seul bémol les vins au verre assez quelconques.

• Visité en juin 2014
“Parfait! ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Équipe et patron nous ont accueilli très chaleureusement. Le cadre est très agréable et les plats très bons! Vivement recommandé! !

“bistrot sans charme”
Avis écrit le 6 mai 2014

Déçu par cette table : un plat trop épicé mais la cuisson de la viande était correcte et la viande était bonne, un autre que nous n avons pu finir. Peu de clients, drôle d'ambiance. Dommage.

• Visité en mai 2014
Vincent G, Directeur général de Bistrot des Vignes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page .
Pour ce qui est du problème de votre diner , n'hésitez pas a nous rendre une petite viste , le propriétaire a changé il y a 4 mois.
Un gros coup de propre et neuf a fait son apparition comme vous pouvez certainement le voir sur certaines photos.
Nos produits sont frais et de qualité et tout est fait maison .
N'hésitez pas a vous présenter .

Vincent
Courbevoie, France
“le paradis existe!!!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Merci pour cette merveilleuse soirée...un vin merveilleux , un plat fait avec amour de la cuisine par une Chef, le sourire d une serveuse sublime et la qualité des produits en fait un endroit sublime!!! merci a tous

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Vignes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot des Vignes ?