“Bon restaurant”
Avis sur Chez Pierrot - FERMÉ

Chez Pierrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 15 août 2013

Nous n'avons pas été déçu de ce petit restaurant, nous avons prix le menu épicurien qui étais très bon. Le propriétaire est à votre écoute et très gentil.
Le reproche que je ferai c'est au niveau du prix des apéritifs que je trouve excessifs.

Avis publié : 19 avril 2013

Des plats aux portions généreuses et savoureux. Salade gourmande en entrée puis une tranche de roti particulièrement tendre avec sauce au porto. Dommage la viande était saignante mais froide. Verre de vin (côte du Rhône).
L'atmosphère aurait gagné à une fréquentation plus élevée ce soir là.
Pour se faire une opinion plus juste, il faudra revenir. Avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2012

Il est loin le temps du pavillon Baltard. Chez Pierrot a su se renouveler et proposer une cuisine plus raffinée que le steack frites de l'époque. Les rognons sont apparus, mais quel dommage, alors qu'il faisait un peu la renommée de Chez Pierrot ils sont devenus impersonnel. Aujourd'hui ils baignent dans une sauce qui tue tout plaisir et surtout semble vouloir faire passer un manque de saveur. Pour le reste c'est classique mais tout à fait acceptable. Les entrées et les desserts sont d'un bon niveau mais cela ne suffit pas.

Avis publié : 6 avril 2012

pour passeer une soirée agréable entre amis et trouver une table chaluereuse, je vous conseille ce restaurant.
Vous y trouverez une cuisines parfaite, un service agréable et si vous êtes amateur de bonne viande, je vous conseille l'entrecôt cuite parfaitement.
surtout, réclamez les fondant maison qui accompagne le café (ou n'oubliez pas de les réclamer si vous ne prenez pas de café...)
Bonne soirée

Avis publié : 31 janvier 2012

Ambiance décontracter et calme.
Les mets sont excellents, la viande très tendre.
Petit bémol sur les assaisonnements (il faut vraiment aimer l'ail dans les haricots verts...) qui gâchent un peu le plat...
Une carte des vins très classique mais très abordable aussi.
Le service est très agréable.
Une bonne adresse à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierrot ont aussi consulté