“Un super bouchon!!! Et un accueil parfait”
Avis sur Chez Pierrot - FERMÉ

Chez Pierrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Un super bouchon!!! Et un accueil parfait”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Soirée parfaite :
- Plats simples mais avec des produits d'excellente qualité (le foie gras maison servi en petite quantité, mais meilleur que dans de nombreux étoilés!)
- un accueil chaleureux, familial et respectueux
- vins raisonnables et de qualité, et très bon rapport qualité prix
- un bouchon lyonnais moderne, que nous recommandons vivement!
(Il ne manquait que la truffe dans le saucisson pistaché)

• Visité en septembre 2013

belleville sur vie
“Bon restaurant”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons pas été déçu de ce petit restaurant, nous avons prix le menu épicurien qui étais très bon. Le propriétaire est à votre écoute et très gentil.
Le reproche que je ferai c'est au niveau du prix des apéritifs que je trouve excessifs.

• Visité en août 2013
“Bon, simple et calme.”
Avis écrit le 19 avril 2013

Des plats aux portions généreuses et savoureux. Salade gourmande en entrée puis une tranche de roti particulièrement tendre avec sauce au porto. Dommage la viande était saignante mais froide. Verre de vin (côte du Rhône).
L'atmosphère aurait gagné à une fréquentation plus élevée ce soir là.
Pour se faire une opinion plus juste, il faudra revenir. Avec plaisir.

• Visité en avril 2013
“Pente dangereuse”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Il est loin le temps du pavillon Baltard. Chez Pierrot a su se renouveler et proposer une cuisine plus raffinée que le steack frites de l'époque. Les rognons sont apparus, mais quel dommage, alors qu'il faisait un peu la renommée de Chez Pierrot ils sont devenus impersonnel. Aujourd'hui ils baignent dans une sauce qui tue tout plaisir et surtout semble vouloir faire passer un manque de saveur. Pour le reste c'est classique mais tout à fait acceptable. Les entrées et les desserts sont d'un bon niveau mais cela ne suffit pas.

• Visité en juin 2012
“Ambiance charleureuse Service parfait!!”
Avis écrit le 6 avril 2012

pour passeer une soirée agréable entre amis et trouver une table chaluereuse, je vous conseille ce restaurant.
Vous y trouverez une cuisines parfaite, un service agréable et si vous êtes amateur de bonne viande, je vous conseille l'entrecôt cuite parfaitement.
surtout, réclamez les fondant maison qui accompagne le café (ou n'oubliez pas de les réclamer si vous ne prenez pas de café...)
Bonne soirée

• Visité en avril 2012