“Excellent”
Avis sur Chez Pierrot - FERMÉ

Chez Pierrot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 novembre 2013

Une surprise à faire à sa douce et tendre. J'ai réservé dans ce restaurant à quelques pas de la Tour Eiffel pour faire une surprise à ma fiancée. La serveuse très gentille à tamisé la lumière pour un dîner romantique. Ma fiancée à t'elle aimée? Oui....elle en a pleuré

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Soirée parfaite :
- Plats simples mais avec des produits d'excellente qualité (le foie gras maison servi en petite quantité, mais meilleur que dans de nombreux étoilés!)
- un accueil chaleureux, familial et respectueux
- vins raisonnables et de qualité, et très bon rapport qualité prix
- un bouchon lyonnais moderne, que nous recommandons vivement!
(Il ne manquait que la truffe dans le saucisson pistaché)

Avis publié : 15 août 2013

Nous n'avons pas été déçu de ce petit restaurant, nous avons prix le menu épicurien qui étais très bon. Le propriétaire est à votre écoute et très gentil.
Le reproche que je ferai c'est au niveau du prix des apéritifs que je trouve excessifs.

Avis publié : 19 avril 2013

Des plats aux portions généreuses et savoureux. Salade gourmande en entrée puis une tranche de roti particulièrement tendre avec sauce au porto. Dommage la viande était saignante mais froide. Verre de vin (côte du Rhône).
L'atmosphère aurait gagné à une fréquentation plus élevée ce soir là.
Pour se faire une opinion plus juste, il faudra revenir. Avec plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2012

Il est loin le temps du pavillon Baltard. Chez Pierrot a su se renouveler et proposer une cuisine plus raffinée que le steack frites de l'époque. Les rognons sont apparus, mais quel dommage, alors qu'il faisait un peu la renommée de Chez Pierrot ils sont devenus impersonnel. Aujourd'hui ils baignent dans une sauce qui tue tout plaisir et surtout semble vouloir faire passer un manque de saveur. Pour le reste c'est classique mais tout à fait acceptable. Les entrées et les desserts sont d'un bon niveau mais cela ne suffit pas.

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierrot ont aussi consulté