“Rapport qualité prix cher” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Pierrot - FERMÉ

Chez Pierrot
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Rapport qualité prix cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est mitigé.
A 12h30 la serveuse passe la serpillère dans la salle et en tant que premier client, on dérange, le sol n'est pas sec !
Malgré une réservation avec Lafourchette, l'addition est salée.
Les plats sont corrects mais chers.
On paye la localisation dans le 7ème arrondissement.

• Visité en avril 2014

Colmar, France
“Dîner décevant malgré lafourchette”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avions reservé pour 8 personnes via le site de lafourchette. 1h avant l'heure de la réservation, le restaurant nous appelle pour nous informer que la réduction ne sera valable que pour 4 personnes...
Une fois sur place:
- service extrêmement lent alors que le restaurant était à moitié vide et le sourire de l'unique serveuse était resté à la cuisine.
- Plats sans saveur avec en prime un morceau de film plastique dans le saumon fumé premier prix + fricassée de cuisses de grenouilles à éviter
et en plus ce n'est pas donné
Peut-être s'agit il d'un "traitement spécial" pour les groupes lafourchette mais je ne recommande pas cette adresse

• Visité en mai 2014
Ville D'Avray, France
“Cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Heureusement que nous avons profité de la réduction car sinon l addition aurait été très salé!
Ren d extraordinaire , assiette froide pour les plats chauds , sans surprise dans les produits et leur cuisine, banal ....

• Visité en mars 2014
“Excellent petit restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Voici un excellent restaurant pour un dîner dans le 7ème. Le service et l'accueil sont sympathiques, les plats sont de la bonne cuisine française tout en étant recherchés. Le rapport qualité-prix est très correct.
Deux regrets:
- une attente un peu trop longue entre les plats (un soir où le restaurant avait peu de clients)
- la viande "Rossini" est servie avec du foie gras frais alors que normalement celui-ci devrait être légèrement poêlé

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une surprise à faire à sa douce et tendre. J'ai réservé dans ce restaurant à quelques pas de la Tour Eiffel pour faire une surprise à ma fiancée. La serveuse très gentille à tamisé la lumière pour un dîner romantique. Ma fiancée à t'elle aimée? Oui....elle en a pleuré

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Pierrot ont aussi consulté