“Avis mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Entre les Vignes

Entre les Vignes
Réservez avec
Entre les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 892 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy/Nation
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Malgré une recommandation sur des guides, le restaurant ne semble plus mériter les éloges distribués.
Une cuisine simple, pas remarquable.
Le rapport qualité prix n'y est pas, pour 50€ par personne (vin compris), on peut s'attendre à mieux quand même.
Dommage, nous sommes sortis non emballés voire déçus.
L'affluence du passé n'y est plus, plus besoin de réserver, il y a beaucoup de place dans le restaurant.
Est ce un signe?

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse sympa gare de Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Pourles 17 ans de notre fille, un ami nous a conseillé d'aller diner à Entre les Vignes..
Nous avons été conquis par l'ambiance de ce vienx bistrot parisien très authentique
Nous nous sommes régalé avec une cuisine généreuse = magret de canard impeccable pour mon épouse, une joue de boeuf ultra fondante pour moi et steack tartare avec frites maison pour les jeunes.
Entre les vignes a fait l'unanimité.
Nous reviendrons et ferons découvrir cette adresse à nos amis

paris
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Aprés deux tentatives pour diner dans ce restaurant que l'on nous avait recommandé, nous entrons ce vendredi soir dans une salle vide (?) à l'exception d'un couple. Nous somme d'abord surpris car lors de nos 2 tentatives précédentes la salle était bondée et nous nous sommes fait refouler à 22h car "il était trop tard"... Mais ce soir c'est la bonne. Le personnel se limitant à une serveuse on ne peut plus discrète et un cuisinier en attente. nous prenons place et commandons en entrée saucisson de lyon, un plat du jour (foie de veau purée) et un tartare préparé avec frites maison et un peu de salade. Les portions ne sont pas copieuse et les préparations quelconques. Le choix des vins et limités pour un restaurant portant ce nom...
Nous passons les dessert qui, vu le repas, ne nous emballent pas.
Bref, une note salée qui nous laisse sur notre faim.
Vu les commentaires précédents je me demande s'il s'agit du même resto ou s'il y a eu un changement de proprio entre temps ?...
Ambiance triste et décevant vu le prix demandé (menu Entré + plat ou plat + dessert à 25 €)

“Quel délice !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Merci chef ! merci 1000 fois pour cet accueil, ce savoir-faire et ce bon repas. Vous m'avez fait oublier tous les mauvais côtés de Paris. le temps d'un diner chaleureux et savoureux, j'ai oublié les bouchons, la grisaille et la pollution. Vous formez un tandem parfait avec votre cuistot. La joue de boeuf, le vin, le St nectaire, tout était impeccable.
Je reviendrai ! c'est certain.

Versailles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table proche de la gare de Lyon à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je prends souvent le TGV à la gare de Lyon et je n'ai jamais trouvé une meilleure table qu'Entre les Vignes pour un bon déjeuner dans le quartier. J'aime beaucoup l'ambiance et l'accueil du patron, Didier, qui n'a pas son pareil pour conseiller un bon vin avec son excellente cuisine de bistrot. A notre dernier passage, nous nous sommes régalés d'un tartare aux vraies frites avec une bouteille de Brouilly de Pacalet à un prix raisonnable. Je recommande régulièrement l'adresse à mes amis et tout le monde m'en remercie.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre les Vignes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Entre les Vignes ?