“Très bonne table pour un prix raisonnable”
Avis sur Entre les Vignes

Entre les Vignes
Réservez avec
Entre les Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 063 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Rennes, France
“Très bonne table pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 22 avril 2014

L’accueil est très agréable dans ce resto resté "dans son jus" (on aime ou on n'aime pas) dont la clientèle semble constituée en partie d'habitués.

Venu diner seul dans ce bistrot, j'y ai trouvé une cuisine très agréable avec surtout une carte de Venu diner seul dans ce bistrot, j'y ai trouvé une cuisine très agréable avec surtout une carte de 4-5 plats pour chaque des sections « entrées », « plats » et « desserts » ce qui pour moi est gage de qualité, fraicheur et maitrise des produits.

L'assiette de chorizo offerte avec mon verre de Brouilly pour me faire patienter en attendant mon plat était très appréciable.

Au final, les plats étaient excellents pour un menu Plat+Dessert à 25€ qui ce qui reste très correct pour Paris.

Rognes, France
“Bonne Brasserie Lyonnaise proche de la gare de Lyon”
Avis écrit le 15 avril 2014

Recommandé par le concierge de l'hôtel, ce restaurant situé à deux pas de la gare de Lyon offre un cadre de brasserie et sert de la cuisine typiquement lyonnaise très bonne, mais sans prétention gastronomique.
L'accueil est tout d'abord agréable et le choix m'est donné de me mettre où bon me semble étant donné que je suis le premier à arriver. L'explication de l'ardoise est explicite, sauf un petit supplément peu visible qui me sera ensuite offert lorsque je ferai part de mon étonnement à la patronne au moment de régler l'addition.
Quelques tranches de chorizo me sont servies en amuse-bouche : délicate attention.
La salade chaude au saucisson Lyonnais avec pistache, pommes de terre et rondelles d'oignon est simple et agréable
L'entrecote de Salers avec des pommes de terre frites à l'ancienne est succulente er bien accompagnée de sa sauce vigneronne.
Le dessert du jour est un baba au rhum bien arrosé dans un deuxième temps.
La salle est maintenant bien remplie et animée avec quelques groupes.
Bonne adresse pour un repas simple et de bon goût.

• Visité en avril 2014
“Des produits frais, un accueil agréable”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un très agréable moment chez Entre les Vignes.. Un cadre agréable, un service tout en sourire , une cuisine maison avec de bons produits . C''est une bonne adresse gare de Lyon.

“Avis mitigé”
Avis écrit le 27 mars 2014

Malgré une recommandation sur des guides, le restaurant ne semble plus mériter les éloges distribués.
Une cuisine simple, pas remarquable.
Le rapport qualité prix n'y est pas, pour 50€ par personne (vin compris), on peut s'attendre à mieux quand même.
Dommage, nous sommes sortis non emballés voire déçus.
L'affluence du passé n'y est plus, plus besoin de réserver, il y a beaucoup de place dans le restaurant.
Est ce un signe?

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse sympa gare de Lyon”
Avis écrit le 5 mars 2014

Pourles 17 ans de notre fille, un ami nous a conseillé d'aller diner à Entre les Vignes..
Nous avons été conquis par l'ambiance de ce vienx bistrot parisien très authentique
Nous nous sommes régalé avec une cuisine généreuse = magret de canard impeccable pour mon épouse, une joue de boeuf ultra fondante pour moi et steack tartare avec frites maison pour les jeunes.
Entre les vignes a fait l'unanimité.
Nous reviendrons et ferons découvrir cette adresse à nos amis

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre les Vignes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Entre les Vignes ?