“Vraiment très bon!”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 6 janvier 2013

Très accueillant, nous avons pu profiter ma compagne et moi même de la qualité, de l'ambiance et de la gentillesse de ce restaurant. Nous arrivons donc au restaurant sans réservation un soir. Nous sommes accueillis par la mélodie d'un pianiste jouant les classiques français. Nous prenons un repas à 35€. On nous l'apéritif non compris dans le menu. Puis nous dégustons le mélange de saveurs de nos plats, harmonieusement présentés dans nos assiettes. Que dire de plus, si ce n'est que je recommande! Encore merci Georges!

Avis publié : 29 décembre 2012

Avis publié : 12 novembre 2012