“belle soirée”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 4 mars 2013

très central, ce restaurant nous a surpris. Ressemble de l'extérieur plutôt à une brasserie mais la cuisine est celle d'un bon restaurant. Agéable salade folle, des saints jacques fraiches cuites à point, un bar grillé rehaussé d'huile d'olive et d'ail, une crème parfaitement brulée, juste blonde. Voilà quelques points marqués, le tout arrosé par un vin blanc du Portugal, sec légèrement fruité. Une adresse pour avant ou après le spectacle mais aussi pour toute autre
occasion. Mr Georges est aux petits soins, demandez et vous obtiendrez! certains soirs , présence d'un pianiste.
lika 67

Avis publié : 13 janvier 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 12 janvier 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 10 janvier 2013

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 janvier 2013

Très accueillant, nous avons pu profiter ma compagne et moi même de la qualité, de l'ambiance et de la gentillesse de ce restaurant. Nous arrivons donc au restaurant sans réservation un soir. Nous sommes accueillis par la mélodie d'un pianiste jouant les classiques français. Nous prenons un repas à 35€. On nous l'apéritif non compris dans le menu. Puis nous dégustons le mélange de saveurs de nos plats, harmonieusement présentés dans nos assiettes. Que dire de plus, si ce n'est que je recommande! Encore merci Georges!

Les voyageurs ayant consulté Georges Opera ont aussi consulté