“Bien mais sans plus”

La Brasserie du Louvre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brasserie du Louvre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 529 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Vieille-Toulouse, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 5 août 2014

Service limite. Plats standards sans grande surprise. Bonne place par contre avec vue sur la rue de Rivoli. Il m'a manqué ce petit plus qui aurait pu me laisser au moins un délicieux souvenir gustatif. Et bien rien.. Par chance j'étais en excellente compagnie...

• Visité en mai 2014

Neuilly sur Seine
“Le chignon, c'est la règle”
Avis écrit le 5 août 2014

Brasserie de standing, service impeccable assuré par des jeunes femmes bien coiffées avec le même chignon
Déjeuner tardif,(15 H.) pourtant bien cuisiné, escargots et aioli de cabillaud, le poisson était parfait.
Bien sûr les prix sont en rapport à la qualité de l'établissement

• Visité en juillet 2014
“Une table "so parisian"”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonne table. Service peut mieux faire. Cadre vieillot qui doit plaire aux touristes. La bande sonore est insupportable. Edith Piaf pendant une heure et demi... nous étions très très pressés de partir et de quitter le lieu. Comment font les pauvres serveurs pour supporter cela. Un restaurant sans musique est tellement plus agréable et surtout plus chic...

• Visité en juillet 2014
Agadir, Maroc
“quel accueil désagréable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

invitée, je suis arrivée la première. la réservation, par l'intermédiaire de la fourchette, avait été faite pour un diner d'anniversaire. La terrasse était quasiment inoccupée et son accès nous a été refusée bien que promise la veille. nous avons été diner ailleurs

Visité en juillet 2014
“Décevant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le service est très long. Les prix de la carte sont très élevés par rapport à la qualité et le prix des boissons exorbitant : 7 euros la petite bouteille de badoit (250ml). Il n'y avait même plus de la glace au café, alors que c'est un restaurant en plein coeur de Paris et la saison touristique bat son plein.
Restaurant à éviter.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Louvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie du Louvre ?