“Super découverte !”
Avis sur LA CUIZINE

LA CUIZINE
Classé n° 4 802 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Le restaurant La cuizine situé aux portes du Marais entre Bastille et République vous accueille au déjeuner et au diner du mardi au vendredi. Dans un joli décor avec de vieux ustensiles de cuisine et de jolis cadres, le personnel vous accueille avec le sourire. Il y a même un vieux poêle comme chez mémé!!! Le chef vous propose des plats de saisons en mariant tradition, simplicité et raffinement. Les produits sont frais et les plats fabriqués "maison". La carte des vins propose une large sélection de vin de France et du monde au verre ou au compteur. Un endroit cosy en dehors des sentiers battus, où l'on se sent comme à la maison!!
Ecully, France
“Super découverte !”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Une cuisine excellente et savoureuse. Service très sympa et rapide. Le tout à un prix très raisonnable. Je recommande+++

Visité en mars 2014

Bondy, France
“Très bon restaurant dans le quartier de Bastille.”
Avis écrit le 28 mars 2014

Carte simple mais bien réalisée! Nous nous sommes régalées! La carte des vins est très importante et laisse un bon choix. Rien à redire sur le service. Bref, une bonne adresse à la Bastille.

• Visité en mars 2014
“Très bon restau”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Produits de qualité ... Beaucoup de saveurs ... Ambiance calme et feutrée ... Je le recommande vivement ...

• Visité en février 2014
“Très chouette restaurant !”
Avis écrit le 21 février 2014

Un accord idéal entre la convivialité et le chic. On mange très très bien, pour un prix raisonnable vu les environs. L'accueil est chaleureux et la côte de bœuf est exquise !

• Visité en février 2014
PARIS
“tres bon”
Avis écrit le 4 février 2014

Très bonne cuisine, la soupe aux lentilles foie gras et délicieuse ainsi que la souris d'agneau fondante à souhait... un peu dessus par le tiramisu. Le service est bien, soigné et attentionné. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CUIZINE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LA CUIZINE ?