“DEJEUNER DANS LE PATIO” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le First

Le First
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le First n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 673 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Idéalement situé en face du Jardin des Tuileries, à deux pas de grands monuments parisiens et de destinations shopping de luxe, le restaurant le First vous accueille dans un décor élégant, intimiste et chaleureux signé Jacques Garcia.
st brevin
“DEJEUNER DANS LE PATIO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

l'accueil est rapide et efficace,et pourtant il y avait beaucoup de monde pour déjeuner en ce premier samedi estival.La carte est plaisante et originale.le menu fruit était intéressant à 49 euros le samedi:entrée à base de melon ,rouget avec légumes, dessert très bon à base de framboises.Le rapport qualité prix est assez exceptionnel pour un tel lieu: déjeuner au calme est un vrai privilége dans PARIS ,meme si le soleil était un peu génant ,sans aucun parasol pour se protéger....un gros point négatif:service brouillon et interminable..

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

“Un brunch fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons testé le brunch aujourd'hui et ce fut un vrai régal.
Déja le temps était avec nous, il faisait beau et la cours intérieure était vraiment très agréable.
Sur le brunch en lui même le choix et la qualité était vraiment au rendez vous : un buffet avec différents stands : petit déjeuner/ entrées/ plats/ desserts / jus d'orange frais et stand de jus à la demande .
Tout était très cuisiné et bien préparé (crevettes déjà décortiquées, verrines élaborées, salades diverses et variées..). Tout était réapprovisionné en suivant. Vraiment rien à dire.

Le seul bémol serait sur le service, un petit sourire n'aurait pas été de trop.. mais bon, c'est classique à Paris malheureusement..

• 2 sur 5 bulles
Roquefort-les-Pins, France
“Un dimanche exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé un brunch dans cet endroit exceptionnel. Nous avons passe un moment magique pour la fête des pères. Le personnel était au petit soin.le nappage blanc en coton est splendide, le dressage des tables est digne des grandes tables parisiennes. Nous avons adoré les huîtres, les salades diverses et variées, les desserts dont un superbe gâteau au chocolat,les jus de fruits frais servies par un chef de rang très disponible.enfin bref , un moment magique. Le seul regret; dans un si bel endroit le temps passe trop vite.

Alexandre C, Gérant de Le First, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis de constater que vous avez passé un moment magique au sein de la terrasse du first restaurant paris boudoir.
Nous étions fiers pour tout vous avouer de pouvoir enfin ouvrir notre brunch sur notre terrasse et espérons que ce ne soit pas le dernier !
J'ai d'ores et déjà hâte de partager un si gentil commentaire avec les équipes concernées ainsi qu'avec notre chef. En tout cas, votre soutien nous va droit au coeur et nous vous en remercions.
Villejuif, France
“Notre premier diner en terrasse de l'année”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Après un hiver glacial et un printemps pluvieux, première journée de soleil et, pour fêter cela le patio du FIRST pour un diner en plein air.
La nourriture et la cuisine sont bonnes, mais le lieux, dans ces conditions, c'est l'accès direct au paradis.

Alexandre C, Gérant de Le First, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Monsieur,
Il faut savoir que nous aussi sommes ravis de pouvoir ouvrir notre terrasse pour le bien-être de nos clients. Notre terrasse accompagné du beau temps devient un véritable havre de paix.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez grandement apprécié votre dîner et vous remercions de le partager ainsi avec les autres internautes.
Garches, France
“Trés belle cour ,accueil et service au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons dîner dans la cour intérieur de l'hôtel Westin,l' endroit est calme et trés agréable. Les plats étaient bien présentés, d'une grande fraîcheur. Le service irréprochable. Nous avons bénéficié d'une promo sur lafourchette.com, ce qui n'a rien retirer à notre plaisir.A conseiller pour un repas à 2.

• 3 sur 5 bulles
Alexandre C, Gérant de Le First, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame,

C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent bien sur notre belle terrasse et que vous avez passé un moment agréable autour d'un bon diner.
Nous vous remercions en tout cas de votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Le First ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le First ?