“Déco somptueux !”
Avis sur Le First

Le First
Réservez avec
Le First n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 000 sur 18 464 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Idéalement situé en face du Jardin des Tuileries, à deux pas de grands monuments parisiens et de destinations shopping de luxe, le restaurant le First vous accueille dans un décor élégant, intimiste et chaleureux signé Jacques Garcia.
Avis publié : 9 mars 2014

Le cadre est tout simplement beau ! Quant à la qualité des mets, j'émets des réserves et le service n'est pas à la hauteur de ce type de restaurant.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous somme ravis d'apprendre que le cadre vous a plu et nous vous présentons toutes nos excuses si la qualité du service et des mets n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes certains de pouvoir vous procurer une expérience plus satisfaisante, toute l'équipe du first restaurant boudoir paris se tient à votre disposition pour une réservation future, nous l’espérons.

Avis publié : 8 mars 2014

Le First, endroit cosy pour un brunch copieux et de qualité. Le service est agréable sans être trop pesant, le choix du buffet est tout à fait correct, salé, sucré, chaud et froid. Les jus de fruits sont délicieux. Produits de qualité, en quantité suffisante. Nous reviendrons!

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe du first restaurant boudoir paris se joint à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que le brunch vous ait apporté totale satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un brunch ou pour un autre repas en semaine ou le week-end, pour vous faire découvrir les plats du Chef à la carte.

Avis publié : 6 mars 2014

C est la seconde fois que je me rends dans ce restaurant cette fois ci pour un déjeuner d affaires . Unanimement ,mes hotes ont apprécié le cadre et la qualité des plats mais ont également un service certainement pas a la hauteur du lieu malgré une bonne volonté évidente .dommage ! Une petite recommandation ,prenez la sortie cote hôtel ,le lieu est vraiment agréable .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre expérience au first restaurant boudoir paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre et la cuisine aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses quant à la qualité de service. Nous sommes en effet très attentifs aux commentaires de nos clients, et toute l'équipe se tient à votre disposition pour une réservation future, nous l’espérons.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bonne adresse !
Rue de Rivoli, à 2 pas de la Place Vendôme, en face du jardin des Tuileries ... So chic ...
Ambiance tamisée et feutrée, déco recherchée et raffinée.
Boudoir c'est bien le terme :-)
Côté saveur, un sans faute. C'est délicieux et copieux.
Le service est chaleureux.
Petite surprise, les commodités se trouvent dans l'hôtel Westin dont dépend le restaurant.
Rassurez vous, ça communique !

Marc D, Gérant de Le First, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du first restaurant boudoir paris.

Notre restaurant fait en effet partie de l'hôtel Westin Paris-Vendôme, ce qui explique l'emplacement des commodités.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant le first pour de nouvelles expériences culinaires et restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation.

Avis publié : 20 février 2014

Le cadre est intimiste, parfait pour un repas en amoureux.
Nous avons essayé de brunch à 69€ qui est moyennement varié au niveau des choix, et au niveau des goûts et assaisonnements.
Le stand de jus de fruits/légumes pressés est génial par contre!
Les serveurs sont globalement à l'écoute et souriants.

Marc D, Gérant de Le First, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et prenons bonne note de vos ressentis par rapport au choix et aux saveurs des mets . Nous sommes par ailleurs ravis d'apprendre que le stand de jus à la demande ainsi que le service soient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au first restaurant boudoir paris pour de nouvelles réservations au brunch b3 ou pour des repas en semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le First ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le First ?