“Menu de qualité décevante aujourd'hui ....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Madeleine C

Le Madeleine C
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Madeleine C n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 537 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Rouen, France
“Menu de qualité décevante aujourd'hui ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Dans le plat du jour, la viande de veau était dure et filandreuse. Le gratin dauphinois parfait. En revanche la salade servir sur la viande et la gratin s'abîme à la chaleur et arrive mi-cuite.
Le vin au verre était de qualité moyenne.
Le tiramisu se composait d'une fine tranche d'une sorte de gâteau au café recouverte de chantilly.
D'habitude les plats sont de meilleure qualité.
Rien à redire sur le service.

• Visité en mai 2013

Nice, France
“Passez votre chemin.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil et service agré&ables. Et c'est tout. Une carte raturée, des prix dignes d'un restaurant étoilé, une carte des vins pauvres aux tarifs prohibitifs, le personnel de cuisine qui regarde un match de football sur un immense écran situé dans la salle. Une cuisine utilisant le four à micro ondes, aucun respionsable dans la salle. Un décor trés trés fatigué. Seule l'addition est belle. Hélas.

• Visité en novembre 2012
Uccle, Belgique
“cuisine correcte, mais attention au prix des boissons.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et je dois dire que j'ai toujours été satisfait de sa cuisine, peut-être pas très originale, mais bonne. Les prix ne m'avaient pas choqué parce que j'y avais pris un menu et une bouteille d'eau. Cette fois nous y sommes allés à deux le soir avant le théâtre. Le restaurant propose une entrée (carpaccio de saumon) et un plat de poisson pour 20 EUR avant 20 heures. Les deux plats étaient bons et nous n'avons rien à redire là-dessus. En revanche, avant le repas, nous avons pris chacun un apéritif (une Suze et un Martini). Les deux apéritifs (sans accompagnement) nous ont été comptés 9,80 EUR chacun. Je comprends que chacun doit gagner sa vie, mais vendre un verre d'apéritif plus cher que le prix de la bouteille, c'est réellement exagéré.

• Visité en novembre 2012
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Personnel très agréable et très gentil. Très bonne ambiance. Nous avons beaucoup apprécié le fait que ce restaurateur est accepté de nous servir malgré l'heure tardive (23 heures) et que son service était terminé. Comme nous avions réservé 2 heures auparavant, il nous a attendu et très bien reçu.
Très bonne cuisine avec des produits frais.
Restaurant qui mérite d'être recommandé vivement. C'est rare de nos jours de trouver des personnes respectueuses des convenances.

Yvelines
“Un restaurant chic et choc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Tout d'abord un accueil très agréable avec un service parfait. Une carte suffisamment variée pour que le choix soit difficile mais suffisamment restreinte pour avoir la certitude de manger des plats préparés au dernier moment.
La qualité est au rendez-vous avec une présentation recherchée.
C'est une adresse à recommander pour se faire plaisir.
Soit ! Le plaisir a un prix mais rien à regretter au regard de la prestation.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine C ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine C ?