“A éviter”
Avis sur Le Madeleine C

Le Madeleine C
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Madeleine C n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 634 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 27 mars 2014 par mobile

Très cher pour une prestation quelconque. La carte des vins est un désert. L'assiette est,au mieux, médiocre. À éviter...

Pascale B, Propriétaire de Le Madeleine C, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Il semblerait que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas pleinement satisfait et nous en sommes désolés. Nous tenions, toutefois, à préciser les informations suivantes :

Nous cuisinons, pour notre clientèle, des mets nobles tels que le foie de canard poêlé aux pommes et au miel, le ½ homard servi avec des gambas et une crème de crustacés ou le filet de bœuf accompagné d’une sauce à la truffe noire, ce qui peut expliquer votre impression de prix élevé, mais standard pour ce type de prestation.

De plus, pour accompagner ces plats, notre carte des vins offre un choix de + de 20 références différentes ( Bordeaux, Bourgogne, Loire, Provence, etc.) servies en bouteille, ½ bouteille ou au verre.

Dans un souci de satisfaction de nos clients, nous aurions tout mis en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes si vous nous aviez fait part de ces remarques à cette occasion.

La direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Madeleine C
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Un repas de midi pendant une formation ... Aucun risque de s endormir, sauf en cas de hypoglycémie !!! Entrée + plat ou Plat + dessert pour 24€ uniquement 2 choix et impossible de modifier : pas possible de ne pas mettre la sauce Bacon sur le filet de bar qui avait l air intéressant. Le 2ème choix du boudin noir, dommage si on n aime pas... Proposition du resto une 2ème salade !!! Pas de geste commercial, pas possible d avoir un petit dessert !!! Si vous souhaiter de le viande ou de la san peligrino ne vous attendez pas a avoir la bouteille, juste un verre !!! Personnel pas accueillant. Enfin passer votre chemin.

Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas été agréable.
Le menu auquel vous avez eu droit est un menu négocié avec votre centre de formation incluant 2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix (renouvelés quotidiennement), 1 boisson et café/thé.
Les stagiaires ont cependant la possibilité de ne pas bénéficier de cette formule et de prendre des plats à la carte. Nous essayons de satisfaire au mieux les stagiaires que nous accueillons pour ces déjeuners dans le cadre de cet accord avec ledit centre de formation.

La direction.

Avis publié: 22 août 2013

Juste avant d'aller au théâtre (séance de 21h) nous sommes allés diner au Madeleine C; à 2 pas du théâtre MICHEL. Arrivés à 19h15, nous avons terminés le repas à 20h30, rien à dire. La cuisine est plutôt agréable, nous avons choisis les rognons de veaux avec une cuisson à point pour moi et rosée pour mon mari, pas de problème, cuisson parfaitement respectée, le plat dans son ensemble bon, mais rien d'extraordinaire malgré un prix élevé, le dessert dans le même esprit, bien réalisé, mais qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, toujours en relation avec un prix élevé. Le cadre de très bon goût et très propre, le personnel professionnel et gentil.
Les toilettes très propres, mais très exigües. En résumé un restaurant chic, cher, bon, mais que j'oublierai car hormis les prix qui m'ont parus élevés (probablement en raison du quartier), rien n'a retenue mon attention particulièrement. Juste un bon moment à 2, mais que nous aurions pu passé aussi bon ailleurs et probablement moins cher.

Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Dans le plat du jour, la viande de veau était dure et filandreuse. Le gratin dauphinois parfait. En revanche la salade servir sur la viande et la gratin s'abîme à la chaleur et arrive mi-cuite.
Le vin au verre était de qualité moyenne.
Le tiramisu se composait d'une fine tranche d'une sorte de gâteau au café recouverte de chantilly.
D'habitude les plats sont de meilleure qualité.
Rien à redire sur le service.

Avis publié: 16 novembre 2012

Accueil et service agré&ables. Et c'est tout. Une carte raturée, des prix dignes d'un restaurant étoilé, une carte des vins pauvres aux tarifs prohibitifs, le personnel de cuisine qui regarde un match de football sur un immense écran situé dans la salle. Une cuisine utilisant le four à micro ondes, aucun respionsable dans la salle. Un décor trés trés fatigué. Seule l'addition est belle. Hélas.

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine C ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine C ?