“A éviter à tout prix.”

Quartier : Le Marais
paris
“A éviter à tout prix.”
Avis écrit le 3 août 2011

Moi aussi, je suis venu là pour retrouver la nostalgie de mon enfance, et tous les petits plats que mes grands mères confectionnaient avec amour, et j'ai été trés déçu. C'était donc un vendredi soir, le restaurant était au 2/3 vide mais nous nous sommes quand même attablés. Aprés avoir dîné d'un repas plus que moyen, dans un décor sans âme dans une atmosphère façon iceberg et pour un tarif excessif au vu du contenu de l'assiette, nous sommes invités à descendre dans une cave trés humide, pour écouter un concert de chants traditionnels Yiddish dans une ambiance bon enfant. Nous réglons donc la note aprés être remonté dans la salle du restaurant, et nous franchissons le pas de la porte. Aprés quelques pas, ne voilà t-il pas que la serveuse nous rattrape, pour nous dire que le mini concert était payant, alors que ce détail n'était mentionné nulle part. Le tenancier de la boutique a de drôles de procédés dans sa gibecière.Nous avons rayé cette adresse, de notre carnet. A éviter à tout prix.

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Le Train de Vie ont aussi consulté