“Beau spectacle cadre agréable mais la nourriture...”
Avis sur Pau Brasil Paris

Pau Brasil Paris
Réservez avec
Pau Brasil Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 000 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Le Cabaret Pau Brasil C'est beau Rio, revu et mis en scène par le Pau Brasil !La fête sensuelle triomphe sous un arc de couleur et d'émotions... C'est show Pau Brasil, et la place de l'Étoile mérite bien son nom, les stars du Brésil défilent sur la chorégraphie d'un carnaval scintillant et endiablé. Vous allez voir ce dont vous rêvez. Les costumes directement venus des écoles de samba sont sublimement érotiques. Une revue encore et toujours plus étincelante, nouvelle mise en scène, répertoire exotique inédit, un show digne de la plus belle avenue du monde pour une samba de rêve qui vous fera chanter et danser jusqu'au bout de la nuit". Fête pour tous et plaisirs à la carte, Paris s'envole, direction Copacabana : un aller simple pour un voyage de rêve, dans le monde de la danse, du rythme et du spectacle. Un air de vacances pour une soirée inoubliable, l'ambiance se sert chaude chez Pau Brasil, dans un décor unique qui illuminera votre table. Lieu magique pour un cocktail Restau & Show : vous n'êtes pas prêts d'oublier notre savoureux et spectaculaire Rodizio... Plusieurs variétés de viandes grillées au feu de bois, à déguster sans modération, dans une ambiance latine comme vous n'en avez jamais vu ! Dans le cadre prestigieux des Champs-Elysées, Pau Brasil se met tous les soirs à l'heure du Carnaval de Rio pour vous offrir le plus exotique des spectacles parisiens ! Et maintenant, place au spectacle! Guidé par nos charmantes hôtesses, vous pénétrez dans le lieu magique et insolite de l'ancienne piscine de l'Étoile aux superbes et multiples mosaïques. L'ambiance tropicale vous enivre aussitôt. Sur les rythmes exotiques et sensuels aux sonorités riches en émotions de la Salsa, Samba, Lambada, notre orchestre vous accompagne tout au long de votre soirée qui débute par un cocktail typiquement brésilien. Après le spectacle, la piste est à vous !!! Les stars du Brésil, présentées par Miss "Pau Brasil" défilent devant vous dans une chorégraphie endiablée en shows alternés d'une dizaine de minutes chacun. Parés de sublimes costumes venus directement des écoles de Samba, nos danseurs et danseuses évoluent dans la salle, mettant en scène chaque soir, les différentes facettes du Grand Carnaval de Rio.
AM
“Beau spectacle cadre agréable mais la nourriture...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Tout est résumé dans le titre, c'était un très beau spectacle.

MAIS rapport qualité prix aie aie aie more expansive mes amis :(

La qualité n'est pas au RDV dans les assiettes, salade de page en vrac pour toute la table ça calme direct...

On veut bien être dans un endroit festif mais quand même, il y a un minimum.

Spectacle sympa qui s'enchaine les filles sont magnifiques et très douées.

• Visité en mai 2014
Pau B, Responsable relations clients de Pau Brasil Paris, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Je suis attristée de lire que votre soirée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je prêterai une oreille attentive à toute vos suggestions si vous avez la gentillesse de me les adresser par mail à l'adresse suivante: contact@paubrasil.fr.
Si malgré votre déception vous souhaitez à nouveau nous rendre visite, c'est avec plaisir que je vous offrirai une bouteille de champagne.
Je reste à votre entière disposition.
Livina.

Essonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés une très bonne soirée, repas correct,le personnel agréable, notre jeune serveuse très attentionnée, spectacle dynamique et coloré, les danseurs/danseuses beaux/belles et sympathiques qui prennent vraiment du plaisir à faire le show, nous étions très bien placés et tous les convives ont apprécié (les ados veulent même revenir).
Nous étions déjà venu il y a longtemps et le spectacle a évolué il est vraiment mieux.
Merci à toute l'équipe.

• Visité en avril 2014
Je suis ravie de voir que vous avez passé une merveilleuse soirée en notre compagnie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Je me tiens à votre entière disposition,
Cordialement
bry sur marne
“BELLE SOIREE”
Avis écrit le 26 avril 2014

un samedi soir , sortie en famille , l acceuil chaleureux , voir un peu familial , bien installé pour
diner et assister aux spectacle.
coté plats , cela était convenable à part l entrée ( salade ) servie dans un grand saladier , un peu cheap pour une facture a 250 e par personne .
le groupe de chanteurs , sentiment assez partagé entre bal musette en anglais et spectacle de rue , mais l ensemble est assez tonic .
le spéctacle , une compagnie qui sembe assez soudée , toujours le sourire , un beau spectacle
qui ne rivalise pas avec le professionalisme du moulin rouge et du lido , mais on passe une bonne soirée..
point fort , le spectacle est tres pres des cleints .

à noter que l établissement etait loin d etre plein , peut etre à cause du tarif ?

• Visité en avril 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur la soirée.
Nous mettons tout en oeuvre pour nous amélioré au quotidien et portons une attention toute particulière à toute vos suggestions.
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir dès le mois de septembre pour découvrir notre nouvelle revue.
Je me tiens à votre disposition pour toute demande
versailles
“Pourrait faire mieux”
Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord la nourriture ,c'est très moyen pour le prix 150e une entrée quelconque(salades et tomates)servie dans un récipient pour plusieurs.
Les viandes sont correctes dans un festival de brochettes,mais le riz cuit à l'eau et les haricots noirs sans aucun gout,une sauce d'accompagnement aurait été nécessaire.
les vins et champagnes étaient correct,sauf le blanc un peu raide.
Le spectacle brésilien est superbe,mais avant ...que viennent faire une chanteuse de new York et un chanteur sénégalais,(avec de superbes voies au demeurant),puis une danseuse de flamenco!!
A notre avis il valait mieux un spectacle entièrement brésilien,en incluentr le superbe folklore des régions du brésil .
La sono est trop forte, en dehors du spectacle,impossible de se parler!!
Dernier détail...attention aux marches ...bien regarder.

• Visité en avril 2014
Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre passage chez nous.
Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et avons bien pris en compte vos suggestions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, pour une soirée qui vous sera bien plus agréable, et au cours de laquelle je vous offrirai avec plaisir une bouteille de champagne.
Cordialement
Livina
“Franchement piège a touriste repas degueu ambiance nulle”
Avis écrit le 23 mars 2014

Peu recommandable d'ailleurs peu de monde pour un samedi soir et très trop cher pour un repas médiocre un service nulle et un spectacle brésilien fourre tout avec Chico de Chico et les Gypsi et une chanteuse d'une comédie musicale !!!!!!!

• Visité en mars 2014
je suis navrée de savoir que votre soirée chez nous n'aie pas répondu à vos attentes.
J'accorde une attention toute spéciale aux différents points que vous avez soulevé concernant la qualité du service et les différentes propositions pour améliorer notre spectacle.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre remarque que vous souhaiteriez m'adresser (à l'adresse contact@paubrasil.fr).
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin d'améliorer votre opinion,
Amicalement
Livina.

Les voyageurs ayant consulté Pau Brasil Paris ont aussi consulté

Castelnau-de-Levis, Tarn
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pau Brasil Paris ?