“Fantastique !”

Classé n° 580 sur 20 543 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 25 février 2019

Restaurant fantastique, tenu par l'excellent Michel Roncière et son associé Eric Mancio.
Cuisine d'un raffinement exceptionnel, produits parfaits, accords mets/vins incroyables grâce au talent d'Eric qui vous déniche un blanc espagnol lumineux.
Avec la chaleur de l'accueil c'est un moment magique.
Y aller absolument !

Date de la visite : février 2019
Z1116SFericm, copropriétaire de Pianovins, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Merci beaucoup pour vos compliments, toute l'équipe est très touchée, ce sont de beaux encouragements qui nous incitent à continuer avec la même énergie.
A très bientôt chez Pianovins.
Eric et Michel.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019

La qualité d'un 3 étoiles , sans les chichis chers au Michelin, au prix d'un bistrot.
Deux menus attrayants et généreux, l'un à 49€ , l'autre à 64€.
Hier, au petit menu , après avoir dégusté une crème de topinambours aux lardons, nous nous sommes régalés successivement de saint-jacques en carpaccio, de supions crémeux ,de magrets aux salsifis et d'un clafoutis à mourir...
Que dire du service? on se sent reçu en ami que l'on souhaite combler!
Et les vins? toujours des découvertes ,parfois lointaines, si bien racontées.
Il faut dire que les compères ,chef et sommelier ont oeuvré dans une prestigieuse maison!
AUCUNE FAUSSE NOTE!
Deux trucs:
-La formule au menu unique (changeant toutes les semaines) ,seule façon d'arriver à cette qualité à ce prix peut rebuter ceux qui n'aiment pas tout: donnez votre portable, on vous enverra le menu de la semaine par sms!
- au déjeuner, régalez vous pour 30€ seulement!

Date de la visite : février 2019

Merci beaucoup pour tous vos compliments, toute l'équipe les reçoit en étant très touchée. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Pianovins.

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Pour avoir fréquenté ce restaurant de nombreuses fois tellement que nous nous y sentons bien, nous ne pouvons que dire bravo ! Eric, Michel et Victoire mettent tout en œuvre afin de nous faire passer un moment exceptionnel. Les mets sont d’une finesse extraordinaire, les produits sont frais et le chef Michel nous épate à tout moment... nous recommandons ce restaurant à tous les gourmets du monde ! Un lieu à découvrir sans hésitation ! Jo et Philippe

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

C’était pour la saint Valentin. Je passe tout les jours depuis 6 mois devant le Pianovins et je n’avais trouvé le temps d’y manger et belle surprise. D’abord l’histoire et ensuite le repas ! Tout est parfait . Les clients se parlent entre eux ... échange... tellement rare. Cela prouve à quel point on s’y sent bien!
Service impeccable, par’ les deux personnes en salle . Sommelier et la serveuse. Côté assiette c est franchement plus que parfait ... et nos palais sont très difficiles !
N’hésitez pas !!!!

Date de la visite : février 2019
Z1116SFericm, Propriétaire de Pianovins, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes très touchés par votre regard qui traduit avec justesse l'atmosphère de notre petit restaurant.
Merci encore.
Toute l’équipe espère vous revoir très bientôt chez Pianovins.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Adresse incontournable ! Un service irréprochable, des plats délicieux. Chaque détail est soigné, l’équipe est charmante et pro. Mille mercis et bravo pour cette ouverture ! Nous reviendrons !
Alexia & Etienne.

Date de la visite : février 2019
Z1116SFericm, Propriétaire de Pianovins, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Merci pour vos compliments, toute l’équipe vous remercie et nous espérons vous revoir très bientôt chez Pianovins.
Michel et Eric

Les voyageurs ayant consulté Pianovins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pianovins ?