“Nourriture médiocre” 2 5 étoiles

Brasserie L'Olive
Classé n° 11 857 sur 15 693 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Helsinki
“Nourriture médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un dimanche à 14h :

Accueil en coup de vent, c'est la fin du service, mais tout est quand même très lent. J'ai demandé mon burger saignant, il arrive à point (vraiment trop cuit, tout sec), le bacon est brûlé (genre noir et le goût de brûlé recouvre tout). Quand je l'ai dit à la serveuse en payant elle n'a offert ni geste excuse ni geste commercial.

Je déconseille cette brasserie qui a pour seul mérite d'être située à un emplacement sympa. Mais payer 13€ pour un service limite et une assiette flanquée, ça me met toujours de mauvaise humeur...Trop classique à Paris, hélas.

Visité en décembre 2013

Thiais
“Une bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

N'en déplaise aux avis négatifs, j'ai trouvé ce midi ce que je suis venu chercher. Un accueil tout sourire, un cadre plutôt accueillant et une formule plat du jour + dessert + café à moins de 15€. Aujourd'hui c'était blanquette de veau ou rouget. J'ai pris la blanquette. Arrivée rapidement, bien chaude accompagnée de son riz blanc et joliment présentée. La viande n'était pas grasse et c'est une assiette totalement vide qui est repartie. Le tout un peu "fadouille" mais de bonne facture. Une tarte poire-amande servie tiède en dessert du jour. Il est près de 13h et la salle se remplie à vitesse grand v avec des familles du coin et des collègues de bureau (?) du coup si c'était aussi médiocre que certains avis le laisse penser y aurait il autant de monde? Pour moi je recommande et je reviendrais certainement.

“beau potentiel, hélas gâché...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

côté potentiel: un bon emplacement sur la place du marché de l'olive, en zone piétonne, une ambiance générale de zone très agréable, une terrasse étendue, un cadre intérieur sympa, les propositions culinaires plutôt sympas (salades repas, burgers, plats, tartes... et les brunchs du week-end), les tarifs corrects... mais ça s'arrête là, hélas...
côté négatif: on ne ressent pas une impression de grande propreté de la cuisine, le service peu être moyen à très mauvais, la qualité de la cuisine est très moyenne.
j'ai laissé 2-3 chances à ce resto, mais, mon verdict reste toujours le même
c'est vraiment dommage, car vu les propositions de restauration alentour, de la bonne qualité à cet endroit est un pari gagné d'avance... mais, en ont-ils vraiment besoin ou envie???...

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Le meilleur spot du 18ème !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Endroit parfait pour manger, boire un verre ou même travailler. Loin de l'agitation du reste du 18éme, l'ambiance y est cosmopolite et agréable. Le staff est accueillant et souriant !

• Visité en septembre 2013
“Mon dieu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un seul mot ! horrible pour la cuisine(près des toilettes sales avec des caisses en plastiques pleines de frites.....) pour un verre why not mais sinon il faut vraiement aimer bouffer de la ........

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Olive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie L'Olive ? Partagez vos expériences !