“Adorable petit restau!”

20:00
OU
Classé n° 1 188 sur 21 287 Restaurants à Paris
Quartier : La Villette
Description : Tintamarre propose une cuisine entre héritages culturels et mariages inattendu. Des produits de saison, savoureusement inspirés par l'humeur du moment, soigneusement travaillés à la main.
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

On se sent bien dans ce joli restau! La gérante est très gentille, elle s'intéresse à nous, nous demande d'où on vient etc... cette convivialité nous fait oublier qu'on est dans une si grande ville!
La cuisine savoureuse, maison, on sent de suite que c'est fait avec des bons produits frais.
Et le petit plus, le restau sert assez tard le midi, ce qui est très appréciable. Nous sommes arrivés à 14h en ayant un peu peur que ce soit trop tard mais aucun soucis. Parfait donc après une expo à la Villette par exemple.

Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2019

Petit restaurant , petite carte , pour des saveurs délicates et originales , et surtout le sourire et la gentillesse de la jeune patronne , une bien jolie adresse dans le 19 , on y retournera avec plaisir .

Avis publié : 22 juin 2019

Nous avons adoré notre dîner! Le cadre du restaurant est agréable, sobre et lumineux. L'accueil cordial et les assiettes suivent: excellent hummos twisté aux agrumes, caviar d'aubergine à la texture parfaite, brochettes de bœuf à tomber (petite touche tahinée + viande goûteuse et archi-fondante). Une adresse à conserver précieusement.

Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Tout est à goûter
Un régal
Comme à Beyrouth mais avec une créativité maison à ne pas rater
L’assiette de légumes, le caviar de courge, les crevettes grillées mmmmiam

Avis publié : 23 mai 2019

Parfaitement accueillies dans un cadre sobre et chic pour déguster des plats soignés. Nous y sommes allées très tôt (19h) car nous étions attendues ensuite. J'ai adoré l'entrée de pois chiches que l'on voit sur plusieurs photos et la petite a été très séduite pas l'épi de maïs ! La playlist est subtilement choisie. Une belle découverte... loin de nos circuits... mais on y pensera à chaque fois qu'on sera vers La Villette et le quai de Seine.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Tintamarre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tintamarre ?