“Pas honnête !”

N° 1 462 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bayonne, France
“Pas honnête !”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avions réservé sur internet, mon mari devait arrivé un jour avant. Ayant raté son avion, je préviens l'hôtel qu'il ne pourra pas être là pour la première nuit, et d'en tenir compte. Jusqu'à là tout va bien, sur place quand mon mari arrive il règle deux nuit au lieu de trois, on lui assure pas de problème, je le rejoint plus tard. ìmpécable. petite chambre, des travaux à tous les étages, salle de bain sur palier pas très net...mais bon juste en face du metro picpus. et puis le matin du départ, on nous annonce qu'en fait il faut que nous réglions la première nuit réservée, alors que j'avais prévenu et annulé, et qu'on moment de son arrivé et où il a payé , on ne lui a pas dit. explication fumeuse, il faut prévenir 48h avant pour annuler...
je trouve cela malhonnête !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 décembre 2011

Commençons par une note positive : l'accueil est charmant, le personnel sympa et l'hôtel pas mal situé ! (à 5 min de l'arrêt Nation sur la ligne 1)

Les bonnes surprises s'arrêtent là.

La chambre est minuscule : du jamais vu ! Impossible de se déplacer à deux en même temps, pas de place pour ranger ses valises et ses vêtements. Si vous ouvrez la fenêtre, ou la laissez entrouverte, vous devrez passez sur le lit pour accéder à la salle de bain... Parlons en de la salle de bain ... 2m de long, 70 cm de large. Un lave main en guise de lavabo, une douche qui ferme difficilement et où il ne faut pas être gros pour rentrer...

Côté propreté, c'est loin d'être mieux. On n'a pas échappé au long cheveux noir dans le lit. Mais le pire se trouve dans la douche où la moisissure se trouve PARTOUT !

Et enfin, la cerise sur le gâteau : le bruit ! Il n'y a aucune isolation entre le palier et la chambre. On a l'impression d être à 5 dans la chambre dès qu'un autre client monte l'escalier, cherche sa clé, discute de la super soirée qu'il vient de passer ou tourne la clé de la serrure. Bref, vos voisins d'à côté, d'en haut et d'en bas sont vos amis ! Et vous pouvez suivre la toilette de votre voisin d'en haut sans en perdre une miette. Le tout 24/24 car l'hôtel est ouvert jour et nuit ... Un cauchemar !

Terminons par une note positive : le wifi est accessible gratuitement dans les chambres ! Ce qui m'a permis de vous laisser cette sympathique évaluation !

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Franchement a éviter! Pour moins cher et à 100m plus loin on a 10 fois mieux!
Alors je m'explique :
- chambre de 9m carré enfin 2m carré si on enleve la place prise par le lit 2 places (composé de deux lits une place)
- plafonnier de 4 ampoules, 1 morte!
- lampe de chevet : ampoule morte!
- pomme de douche cassée : ca gicle de partout!
- lave-main a la place de lavabo
- plancher pas à niveau : on dort la tete en bas dans la chambre 5, c'est bon pour les jambes a ce qu'il parait??
- pose-savon détruit
- matelas usagé
- télé mal inclinée, trop haute du coup on voit mal
- entretien médiocre, ca sent pas Monsieur Propre quand on arrive!
... bref je m'arrete la, vous m'avez compris... hotel a éviter - dommage car les hotesses et hotes d'accueil sont sympas, notamment le jeune homme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour 70 € la nuit à Paris, il ne faut effectivement pas s'attendre au grand luxe...Cependant, petit ne veut pas dire séduire les clients avec des photos oniriques.
En effet, celles proposées sur le site ne reflètent absolument pas la réalité!! Chambre extrêmement petite avec un lave-main (et non lavabo), WC + douche quasi inaccessibles de part l'exiguïté (à deux dans la chambre, prévoir de se déplacer l'un après l'autre!)
Tout de même, un rideau peut éventuellement séparer le coté WC/douche de la chambre. A savoir que la tringle a été fixée puis certainement refixée laissant les trous apparent dans le mur (murs, au passage, complètement défraichis). Attention également à certaines prises électriques (lorsqu'elles fonctionnent) qui ont des faux-contacts. Parmi ces dysfonctionnement, la TV que nous n'avons pu regarder durant notre séjour.
Je ne m'étendrai pas sur la propreté douteuse, les toiles d'araignées qui jonchent les murs, le bruit et la fenêtre qui ne ferme pas.
Vraiment très déçu entre ce que laisse supposer le site et ce que nous avons pu découvrir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Loudun
Avis écrit le 30 juillet 2010

Suis dans cet hotel 3 nuits/semaine pour raison professionnelle depuis novembre 2008.
Personnel tres sympa, chambres propres (j'ai pu en "tester" plusieurs depuis le début), serviettes changées tous les jours, sanitaires communs propres également.
Un peu bruyant en été en raison de la circulation sur le rond point, mais supportable.
Très bon rapport qualité/prix. Bonne situation de l'hotel pour se deplacer dans Paris, métro PICPUS à 50m, Nation à 150/200m.
A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2010

L'hôtel est très bien situé dans Paris, et l'accueil est sympathique. Mais la chambre était extrêmement exiguë et bruyante (donnant sur le boulevard, et très mal isolée des autres chambres). De plus, des travaux commencés dans la chambre n'étaient pas terminés (pas de revêtements aux murs, un rideau mal accroché, une ampoule manquante, une prise arrachée). Egalement des traces d'humidité et de moisi aux murs et au plafond. Pour 70 euros la nuit, c'était vraiment exagéré.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bethune
Avis écrit le 15 février 2010

jomie chambre en cour interieure nous avons Été gentiment surclassé. Une chambre avec tres bonne literie et le mobilier design très moderne comme sur la photo du site (chambre VIP) Ecran plasma de tres bonne qualité tres Est et sutout cet hôtel très bien placé pour visiter Paris Avec une banqu en face (Idéal pour un retrait d'argent) et une boulangerie mais honettement pour le petit dejeuner nous avions hésité entre cette boulangerie et le bar restaurant ... Finalement nous sommes allé Dans ce bar Petit déjeuner et là vraiment pas déçu! pour € 7 vous avez droit à un café ou un excellent chocolat chaud + un jus d'orange frais et presse au comptoir + un ou des douleurs au chocolat 1 croissant + une demi baguette fraîche avec beurre et confiture! de quoi Prendre des forces pour visiter la Capitale! tres bon rapport qualité / prix ca ptit dej! L'hôtel est aussi de bon rapport Qualité / Prix et l'accueil y est tres sympathique. Sur nous un commentaire Indique bien Prendre le métro Et surtout quelle ligne ... pas évident a paris il y en a tellement! bref!! C'est une adresse a garder! pour 65 € c'est impeccable! C'est en repartant nous avons appris que que cet hôtel venait d'être repris et des travaux venaient d'être effectués.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux