Tripadvisor

Classé n° 5 148 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Picpus
Quartier : Picpus
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon resto coréen avec des plats normaux et des barbecues (pierrade à table )où on cuit soi-même sa viande et ses légumes . Bon rapport qualité/prix . Cependant on sort avec l’odeur de la nourriture ( assez appétissante certes mais elle imprègne les vêtements et les cheveux )

Écrivez un avisAvis (58)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Un très bon restaurant coréen! Idéal si vous cherchez quelque chose de nouveau à tester. Le barbecue est une super idée ça permet de faire durer le plaisir

Avis publié : 4 janvier 2020

Le service a été désagréable, limite agressif. C'est vraiment tres regrettable d'etre reçu ainsi....

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Très bien accueillie, je suis une tres grande allergique et ils ont pri le temps de m'ecouter et de me servir en fonction de mes allergies. Tres bon restaurant coreen, equipe familiale au top.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Cadre sympa. Les plats sont délicieux et les desserts également. Je conseille vivement.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Joayo ont aussi consulté

Vous connaissez Joayo ?