“Excellent !!”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 034 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juillet 2011

hôtel sympathique trés bien situé; avec leur formule tout est offert : wifi, petit-déjeuner, panier repas, boisson d'accueil, thé & café dans la chambre avec bouilloire. la réception ouverte 24 heures sur 24. personnel agréable et n'hésitant pas à vous renseigner ou vous aider. trés bon service. la chambre propre, un bon matelas (ça fait du bien)
j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

205211 avis sur 806

Avis publié : 25 juillet 2011

service impeccable, chambre un peu petite mais très fonctionnelle et agréable, situation excellente , personnel attentionné et discret.

J'ai aimé la situation de l'hôtel dans une rue calme, mais à proximité des belles avenues du Marais et du métro.

Le seul bémol est peut être la superficie des chambres, mais ce n'est pas génant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Mettre en évidence un plan d'accès aux différents metros, stations de taxi et transport en commun dans le quartier = tout proches mais d'accès compliqué si on ne connait pas le quartier !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur Tripadvisor, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous espérerons vous revoir prochainement.

Notre réception est disponible 24h/24h pour répondre à vos demandes, je reste également à votre entière disposition.

Avis publié : 18 juillet 2011

J'y ai passé une semaine avec mon amie et c'était sympa! La formule avec un sandwich l'eau et le fruit est une excellente idée!!! car malgré le temps variable, le pic nic est déjà prêt! et c'est gratuit!
la chambre était de taille normale et était propre et une baignoire en plus!!
le petit déjeuner est offert avec la réservation et le personnel est sympathique et serviable. La réception nous a indiqué quoi visiter et comment y aller et de très bon conseil.
l'hôtel est trés bien situé prés du métro et nous avons fais aussi le moulin rouge avec un tarif moins cher grâce au réceptionniste.
une bonne adresse à garder!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Nous souhaitons faire de votre séjour un réel moment de plaisir.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 juillet 2011

Très bon séjour dans ce petit hotel.
Seul petit hic, l'acoustique des chambres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2011

Cher Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.fr et ainsi de partager votre bonne expérience au My Hotel In France Le Marais.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Votre message est un véritable encouragement et toute notre équipe vous en remercie.
L'insonorisation est un sujet d'une grande importance qui attire toute notre attention. Notre établissement ainsi que les autres hôtels de notre groupe à Paris et partout en france au coeur des grandes villes, font l'objet d'une étude acoustique approfondie. Nous adoptons alors la solution la plus adaptée à chaque établissement parce que votre confort est ce qu'il y a de plus important à nos yeux.

Avis publié : 28 juin 2011

Accueil agréable. Chambre propre et de taille correcte. Charme de l’hôtel parisien.
Boisson d’accueil, panier repas et petit-déjeuner plus que copieux. et Wifi tout cela gratuit
Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel bien situé en plein de cœur de paris.
Bon rapport/qualité prix !
Adresse à retenir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2011

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

Avis publié : 23 juin 2011

La chambre était trop petite. Aucune possibilté de rangement des vêtements : ni porte manteau ni penderie.
Pas de séparation (ni porte ni rideau) entre la salle d'eau/wc et la chambre. Salle d'eau minuscule.
Rue bruyante. Chambre voisine séparée seulement par une porte et donc insonorisation insuffisante.
Seul aspect positif : chambre propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous comprenons de part votre appréciation que votre expérience au My Hotel In France Le Marais ne vous ai pas fourni une entière satisfaction. Nous attachons une grande importance a celle-ci.

Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privative avec douche ou bain et WC , et certaines d'entres elles présentent de grands espaces supérieur à la moyenne des chambres d' hôtels parisien. D'autres sont moins spacieuses cependant nous vous proposons dans tout l'hôtel des chambres à deux lits jumeaux ou à grand lit même en chambre simple. Toutes ces chambres sont aussi équipées d'un bureau avec une connexion internet haut débit pour votre confort.

Nous accordons une grande importance à vos appréciations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Pour votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à contacter notre service réservation disponible tous les jours, 24 heures/24h afin de nous faire part de vos exigences.

Rachid Oumakhlouf, Directeur.