My Hotel in France le Marais by HappyCulture
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
473 $US
413 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

situé non loin de la station de métro "SEBASTIEN-FROISSART (2 stations de République).
Petit déjeûner très correct (baguette, viennoiseries, bon café, thé ou chocolat chaud).
Lunch packet 1 x par jour mais à n'importe quelle heure (2 sandwichs + 1 fruit + 1 bouteille d'eau). Chambre petite mais propre. Personnel très gentil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Cher Madame bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Nous souhaitons faire de votre séjour un réel moment de plaisir.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 août 2011

Un petit bijou au coeur du Marais. Excellente location, un petit déjeuner copieux, un service efficace et très aimable. J'ai tout simplement adoré.

Astuce pour la chambre : Chambres petites (c'est Paris !!!) mais très comfortables.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Chère Madame bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.

Nous sommes aussi très heureux d'avoir le plaisir d'accueillir tous les jours des personnes sensibles au service que nous proposons.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 août 2011

Son avantage, proche du centre. Les chambres sont petites et les murs sont fins. Manque de climatisation il fait très chaud dans la chambre. La sale de bain pas à la hauteur du reste pour un 2 étoiles, pas de savon dans le
Lavabo, un simple rideau de douche qui se colle a la peau au moment de la douche. Le verre de bienvenue et la lunch box étaient inexistants. Le personnel est plutôt sympa en revanche.

• Séjour en : août 2011

Madame bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Nous aurons le plaisir de vous proposer celles-ci pour votre prochain séjour.

Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte est présentée à vore arrivée et aussi partout dans l'hôtel et dans votre chambre. Nous vous proposons tout simplement de pouvoir en profiter à tout moment.

Nous prennons très bonne note de vos recommandations et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 4 août 2011

Hotel confortable et personnel très agréable et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et le café est parfait !
La lunch box est un "plus" très appréciable, particulièrement avec des ados, vite affamés pendant les longues attentes aux pieds des sites les plus visités.
Bon rapport qualité-prix dans un quartier prisé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Nous vous remercions d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que les services ainsi que les prestations que nous vous avons proposées vous ont satisfaits. Votre message est un véritable encouragement, nous faisons constamment de notre mieux pour vous satifaire dans le but de faire de votre séjour un agréable moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition,

Avis publié : 1 août 2011

Premier 2* testé à Paris et je fus trés bien accueillie ! Le personnel est tres agréable, serviable et souriants!!
La chambre : de taille correcte pour 1 semaine avec une douche où l'on a pas l'impression d'étouffer contrairement à d'autres hôtels!! Le petit déjeuner est offert et l'hôtel m'a même offert un café à mon arrivée!!
et tous les jours ils m'ont aussi offert un panier repas avec de l'eau une pomme et un sandwich ce qui m'a bien dépanné!!!
le wifi offert comparé au 3* qui souvent est payant !!!
Je cherchais de bons restaurants pour inviter mes clients eet ils ont su trés bien me renseigner!
Une dernière chose, j'y retournerai et allez y je vous le conseille! hotel trés sympathique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2011

Chère Madame,

Tout d'abord merci d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.