My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 020 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 octobre 2011

Arrivés à 13h au lieu de 14h, nous n'avons attendu que 10 min avant d'obtenir notre chambre et vu offrir une boisson désaltérante.Accueil très sympathique.Un petit désagrément signalé et immédiatement résolu., séjour sympa. Petit mais très agréable et propre.Petit déjeuner rien à redire.Literie, bonne, juste les oreillers un fort mous. Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités, à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

Madame, Monsieur bonjour Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.

A l'hôtel nous sommes disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf-directeur et toute son équipe.
Réservez votre séjour et ne payez que votre chambre, nous vous offrons votre verre de bienvenue, votre petit-déjeuner, votre lunch-box, tous les jours. Wifi gratuit.

192198 avis sur 807

Avis publié : 30 octobre 2011

pour ma part un bon accueil.
Mais chambre minuscule, vous pouvez à peine tourner autour du lit, voir mission impossible si vous êtes 2.
que dire de la salle de bain, tout est entassé dans 1M2 incroyable !! si vous avez une forte corpulence oublié, vous ne pourrez ni accéder à la douche, ni au WC !!
Impossible de baisser le chauffage, une chaleur insupportable, et l'insonorisation ??
je ne renouvellerais donc pas l'expérience. sur le papier, ça semblé sympa, mais juste sur le papier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2011

Arrivé à l'hotel à 20h, on me donne une chambre - réservée par booking- sous les toits et surtout qui n'était pas faite. la chambre qu'on m' a donnée ensuite était petite et relativement confortable. la propreté est limite et la salle de bains " bricolée" et défraichie. le point positif est la localisation très bien située et le prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des circonstances de votre arrivée puisque effectivement la personne en charge de l'acceuil à ce moment là s'est mépris sur le numéro de votre chambre, vous attribuant une chambre bloquée ce jour-là. Ceci ayant été résolu aussitôt et d'ailleurs l'information m'avait été transmise dès le lendemain.

Comme vous l'avez constaté lors de votre séjour, certaine de nos chambres sont bloquées pour travaux. Nous sommes en train de terminer les travaux de rénovation de nos salles de bains. Et comme nous l'annoncions avant l"été, nous ne nous contentons pas de rafraichir nos salles de bains, mais nous les rénovons entièrement afin de vous proposer le confort et la modernité au coeur de Paris.

Je souhaite vous proposer de me contacter afin d'avoir plus d'éléments concernant la qualité de l'accueil parce que nous sommes très attentif aux qualités individuelles de chacun des membres de notre équipe et que l'accueil que nous réservons se doit d'être personnalisé et chaleureux à toute heure.

Je reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf / directeur

Avis publié : 17 octobre 2011

Arrivée a l’hôtel : accueil mitigé
Chambre standard assez grande avec 2 lits et plateau café , boisson de bienvenue et petit lunch box sympa.
PDJ juste ce qu'il faut et personnel très sympathique
Départ ; merci pour le late check out jusqu’à 13h00 et personnel au départ très sympathique.
Je recommande ce petit Hôtel bien placé et proche du quartier du Marais.
Un petit bémol, le réceptionniste nous a commandé pour 19h30 un Taxi et je lui avais demandé le prix pour allez jusqu’à notre RDV, et il avait répondu 10 euros maximum et nous avons dut en réalité payé 20 euros ? étant moi même hôtelier il a dut prendre sa commission pour appeler un taxi alors sortez dans le quartier et prenez un taxi , la preuve quand nous sommes rentrés a 1h00 du mat nous avons payé seulement 10 euros .....
Sinon malgré cela je recommande cet hôtel charmant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais à Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Vous avez apprécié les services offerts que nous proposons à tous nos hôtes tels que le verre d'accueil, le petit-déjeuner buffet, la lunch box et le wifi, nous vous en remercions.

Concernant votre observation suite à votre expérience avec le chauffeur de taxi. Nous souhaitons vous informer que les taxis parisiens travaillent au compteur, c'est à dire qu'une machine chiffre le coût de votre déplacement en fonction de la distance et du temps, et qu'en aucun cas nous ne faisons appel à des chauffeurs privé. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qu'il se passe sur le trafic routier. Par ailleurs,et vous l'indiquez dans vos observations, il me parait logique que le coût de votre trajet aller soit deux fois plus élevé que le coût de votre trajet retour puisque à 1 heure du matin a Paris, la circulation est fluide et votre temps de trajet a été divisé au minimum par 2.

Tous les jours notre équipe de réception est à votre disposition, pour faciliter votre séjour, vos déplacements, réserver vos restaurants, vos excursions touristiques. Nous faisons tous cela dans le but d rendre votre séjour agréable. Vous êtes hôtelier, je ne pense rien vous apprendre en ce sens.

Nous vous rappelons aussi qu'au My Hotel In France Le Marais, vous ne payez que votre chambre !

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My Hôtel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 septembre 2011

À un plein centre du Marais de Paris et à moins de cinq minutes d'une station du métro. Les installations sont un peu vieilles mais ils sont suffisants pour un séjour approprié à Paris. L'hôtel inclut le petit déjeuner consistant dans de pâtisserie, du pain, de beurre, de la confiture, du café, des infusions et des jus d'orange. De plus l'hôtel met à la disposition de ses clients un lunch box tous les jours avec un sandwich, botellin d'une eau et un fruit en boîte ce qui te permet de résoudre le déjeuner sans dépenser d'argent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Bonjour de Paris,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner buffet dans une toute nouvelle salle moderne et confortable, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte. Une boulloire avec café et thé est aussi à votre disposition en chambre,nous vous proposons tout simplement d'en profiter à tout moment.

Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 septembre 2011

Petit hôtel très charmant en plein coeur du Marais à deux pas d'une station de métro. Chambres petites mais très confortables. Petit déjeuner inclus avec lunch box à tous les jours, parfait pour survivre dans une ville où tout est cher. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Panduka le garçon de la réception qui est très gentil et toujours prêt à aider. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage à Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

Tout d'abord merci d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous en remercie.

Avis publié : 7 septembre 2011

Pour 83€ (ils prennent les chèques Vacances) :
Chambre petite mais qui ne manque de rien (avec ecran plat face au lit), salle de bain étroite avec douche et wc.
p'tit déj et lunch box pour le midi (avec possibilité de sandwich végétarien).
Pas de bruit et place de la bastille et quartier du marais à pied en 5~10 min.
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions.