My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 067 sur 1 801 Hôtels à Paris
Thessalonique, Grèce
“petit!”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Je crois que la chambre était très petite, pas des pantoufles, pas de shampooing. la couverture était sale et il fait froid dans la chambre...Le petit-dejeuner était médiocre and petit! Pas de fromage, pas des oeuf..
Mais, je doit dire que le personnel était très gentil et serviable et lunch box appréciable!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Madame, Monsieur bonjour.

Je fais suite à votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Vos compliments concernant l'accueil de notre équipe nous fait sincèrement plaisir. Vous avez également apprécié la lunch box et cela nous conforte dans l'idée de continuer à vous proposer cette offre généreuse qui est la nôtre.
Concernant la superficie de nos chambres, je souhaite vous informer que nous avons 38 chambres à l'hôtel. Des chambres pour une ou deux personnes. Certaines de nos chambres sont bien plus spacieuses que les chambres que l'on peut trouver dans les hôtels parisiens en général. D'autres sont effectivement typiquement parisienne avec des agencements optimisés au maximum afin d'utiliser les espaces. Cependant toutes nos chambres sont équipées tout confort, avec des grands lits même dans les chambres simples, plateau courtoisie avec boissons chaudes offertes, TV téléphone et internet haut débit offert. Salle de bain privative avec douche ou bain.
Lorsque vous séjournez au My Hotel In France Le Marais vous ne payez que votre chambre. Nous vous offrons un verre d'accueil, un petit-déjeuner et une lunch box; ceci tous les jours.
Le petit déjeuner que l'on vous offre est composé de diverses boissons chaudes et boissons fraiches, de croissants, pains au chocolats, pains au raisin, baguette, madeleine, confitures, beurre, compote de pomme. Ne prennons note de vos appréciations et avons le plaisir de vous informer que dès le début de l'année nous allons ajouter au buffet du petit-déjeuner un nouveau produit afin de répondre à vos attentes et votre petit-déjeuner vous sera toujours offert !

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Rachid Oumakhlouf, directeur.

Avis écrit le 5 décembre 2011

très bon rapport qualité prix.personnels très serviables et gentils du receptionniste à la femme de ménage.hôtel au calme car positionné en seconde ligne.bouche de métro à 60 mètres.chambre propre ,literie de bonne qualité, lunch box appréciable,un plus et petit déjeuné copieux(croissant ,pain frais ...).j y retournerai.

• Séjour du décembre 2011
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux que votre 1er séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions.

Toute notre équipe est heureuse de recevoir vos encouragements, vous remercie et reste 24h/24h à votre disposition pour vos demandes de réservations et toute information complémentaire.

Rachid Oumakhlouf, directeur.
Avis écrit le 22 novembre 2011

Accueil agreable du personnel . La chambre est fonctionnelle et confortable et propre. Le petit dejeuner qui est offert est correct ainsi que le paquet dejeuner offert .
L hotel est tres bien situe et es calme. Il y a de tres bon restaurant et de brasseries juste a cote de l hotel et les lieux a visiter sont proches. Je pense que j y retournerai a mon prochain sejour sur paris car au vu du service propose c est un bon rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Vous avez choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.

Toute notre équipe et moi-même restons à votre disposition 24h/24h et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 10 novembre 2011

Personnel accueillant. La nuitée comprend le petit déjeuner, un bag lunch équilibré, un verre de bienvenue. Les chambres et salle de bains sont un peu petites mais le confort y est. L'hôtel est bien situé entre la place de la République et la bastille. Proche d'une station de métro. Manque un parking privé à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Madame bonjour de Paris My Hotel In France Le Marais,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle experience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour vos appréciations concernant notre concept généreux de notre offre All For You avec verre d'accueil, petit-dejeuner et lunch box tous les jours offerts. Notre hôtel est situé en pleins centre de Paris dans le quartier du Marais, vous avez apprécié notre localisation, nous en sommes très heureux.

Toute notre équipe et moi-même vous remercie, nous restons à votre disposition 24h/24h pour vos réservations et toutes autres informations.

Avis écrit le 5 novembre 2011

Les chambres sont très très bien, propres, les ptd est excellent et entièrement suffisant, le personnel est d'une gentillesse irréprochable... Bref : une adresse à retenir sans problème !!! L'emplacement de l'hôtel est parfait, à moins de 5 min à pied d'une station de métro. Très proche du Cirque d'Hiver.

• Séjour du novembre 2011
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Madame, Monsieur nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous vous remercions pour vos appréciations, votre satisfaction est notre objectif premier.

Liège
Avis écrit le 31 octobre 2011

Arrivés à 13h au lieu de 14h, nous n'avons attendu que 10 min avant d'obtenir notre chambre et vu offrir une boisson désaltérante.Accueil très sympathique.Un petit désagrément signalé et immédiatement résolu., séjour sympa. Petit mais très agréable et propre.Petit déjeuner rien à redire.Literie, bonne, juste les oreillers un fort mous. Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités, à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Madame, Monsieur bonjour Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.

A l'hôtel nous sommes disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf-directeur et toute son équipe.
Réservez votre séjour et ne payez que votre chambre, nous vous offrons votre verre de bienvenue, votre petit-déjeuner, votre lunch-box, tous les jours. Wifi gratuit.
Grenoble, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

pour ma part un bon accueil.
Mais chambre minuscule, vous pouvez à peine tourner autour du lit, voir mission impossible si vous êtes 2.
que dire de la salle de bain, tout est entassé dans 1M2 incroyable !! si vous avez une forte corpulence oublié, vous ne pourrez ni accéder à la douche, ni au WC !!
Impossible de baisser le chauffage, une chaleur insupportable, et l'insonorisation ??
je ne renouvellerais donc pas l'expérience. sur le papier, ça semblé sympa, mais juste sur le papier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris