Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impossible de dormir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 036 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2012

L'hôtel est de bonne qualité, soigné, propre, près d'un arret de métro. Les chambres sont petites mais propre et récente. Par contre impossible de dormir durant l'intégralité de mon séjour. Le bruit est présent à chaque mouvement d'une autre chambre, vous entendez la télévision de votre voisin, dès qu'une porte de chambre s'ouvre vous avez l'impression que c'est la votre. Et aucune insonorisation avec l'extérieur, vous entendez toute la nuit les passants ou les animaux dans la rue. J'ai connu de nombreux autres hotels sur Paris de meilleur qualité pour un prix comparable.
Le petit déjeuner est pour un hôtel de ce tarif là léger, le choix n'est pas au rendez-vous.
Si vous n'avez pas le sommeil léger ou alors que vous êtes insomniaque, je vous conseille cet hôtel mais si vous souhaitez vous reposez passer votre chemin.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amandine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Chère Madame bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos bonnes appréciations concernant l'hôtel, le confort, la propreté et sa situation géographique au coeur de Paris dans le quartier du Marais proches des restaurants et metro. Nous sommes réellement sensible aux divers points que vous soulevez et notamment celui de l'insonorisation.
Ceci est un sujet d'une grande importance qui attire toute notre attention. Notre établissement ainsi que les autres hôtels de notre groupe à Paris et partout en france au coeur des grandes villes, font l'objet d'une étude acoustique approfondie. Nous travaillons pour l' adoption de la solution la plus adaptée à chaque établissement parce que votre confort est ce qu'il y a de plus important à nos yeux.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (836)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

193199 avis sur 836

Avis publié : 22 janvier 2012

rapport qualité sans nul doute rien a dire tres bien placé, réception tres sympas toute de équipe bon il est récent je pense qu il vieillira mal donc profitez en petit déjeuné a volonté la salle un peut petite.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2012

Pourquoi s'étendre?Tout fut parfait:accueil,disponibilité,compétence,courtoisie, petit déjeuner,l'idée fort pratique du panier pique-nique,propreté.S'ajoute la situation parfaite...et notre petite chienne fut la bienvenue!Après cela,pourquoi être obligé d'en rajouter?Le message nous paraît suffisamment explicite.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jjlnAndernos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Madame, Monsieur bonjour,

Un grand merci pour vos encouragements ! Vous nous aviez exprimé votre satisfaction à votre départ et nous avons encore le plaisir de vous relire aujourd'hui. Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour "parisien". Il fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir ainsi que votre adorable et sage petit compagion à quattre pattes.

Votre séjour parmi nous s' est déroulé dans de très bonnes conditions et nous en sommes ravis.

Toute mon équipe et moi-même sommes à votre disposition 24h/24h et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur Paris.

Cordialement

Rachid Oumakhlouf, directeur et toute son équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2012

Hotel carino situato nel centro in uno dei quartieri più vivi e culturalmente più variegati di Parigi. Le camere e i bagni sono molto piccoli ma credo che per gli hotel di questa categoria in centro a Parigi sia una costante molto frequente. Il personale è cortese e gentile e nella maggior parte dei casi parla e capisce l'italiano. La pulizia delle camere e degli spazi comuni è buona. La colazione è semplice ma sufficiente. Carina l'idea del cestino per il pranzo offerto dall'albergo. Consigliato a chi vuole visitare la città.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Galassi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012
Google Traduction

Ciao Signore,

Grazie per aver scelto la nostra albergo e sono ansioso di leggere i tuoi commenti.

Accogliamo con favore anche il vostro incoraggiamento e la ringrazio.
In attesa di accogliervi ancora una volta, vogliate gradire i nostri migliori auguri.

Merci
Oumakhlouf Rachid, direttore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel bien situé dans un quartier très dense en habitation où il n'est pas toujours facile de trouver un hébergement pour un déplacement professionnel. Les chambres et l'accueil sont très bien. Petit bémol : isolation phonique entre chambres n'est pas suffisante.

J'y retourne quand même car la localisation est bien pratique ;-)

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xtian_262
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et sommes heureux de pouvoir lire vos appréciations.

Nous sommes également heureux de recevoir vos encouragements et vous en remercions.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos cordiales salutations.


Rachid Oumakhlouf, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2011

petite nuit au marais dans c'et hotel ou le personnel y est fort accueillant,le petit dejeuné est copieux et trés sympa pour moi rien n'y manques,accés a beaucoup de boutiques et monument historiques,le paquet déjeuné offert est fort sympatique et bien pratique,nous devons prochainement retourner sur paris et nous retournerons a cet hotel avec plaisir.
merci pour votre acceuil et merci a toute l'équipe.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascale m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2011

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions et que vous partagiez votre expérience sur Tripadvisor. Vous recommandez notre établissement pour la qualité des services, des produits et de l'acceuil et ceci nous réjouit.

Nous vous remercions et restons 24h/24h à votre disposition pour vos demandes de réservations et toute information complémentaire.

Nous aurons vraiment le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue sur Paris.

Cordialement

Rachid Oumakhlouf, directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2011

Je crois que la chambre était très petite, pas des pantoufles, pas de shampooing. la couverture était sale et il fait froid dans la chambre...Le petit-dejeuner était médiocre and petit! Pas de fromage, pas des oeuf..
Mais, je doit dire que le personnel était très gentil et serviable et lunch box appréciable!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci panatalia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Madame, Monsieur bonjour.

Je fais suite à votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Vos compliments concernant l'accueil de notre équipe nous fait sincèrement plaisir. Vous avez également apprécié la lunch box et cela nous conforte dans l'idée de continuer à vous proposer cette offre généreuse qui est la nôtre.
Concernant la superficie de nos chambres, je souhaite vous informer que nous avons 38 chambres à l'hôtel. Des chambres pour une ou deux personnes. Certaines de nos chambres sont bien plus spacieuses que les chambres que l'on peut trouver dans les hôtels parisiens en général. D'autres sont effectivement typiquement parisienne avec des agencements optimisés au maximum afin d'utiliser les espaces. Cependant toutes nos chambres sont équipées tout confort, avec des grands lits même dans les chambres simples, plateau courtoisie avec boissons chaudes offertes, TV téléphone et internet haut débit offert. Salle de bain privative avec douche ou bain.
Lorsque vous séjournez au My Hotel In France Le Marais vous ne payez que votre chambre. Nous vous offrons un verre d'accueil, un petit-déjeuner et une lunch box; ceci tous les jours.
Le petit déjeuner que l'on vous offre est composé de diverses boissons chaudes et boissons fraiches, de croissants, pains au chocolats, pains au raisin, baguette, madeleine, confitures, beurre, compote de pomme. Ne prennons note de vos appréciations et avons le plaisir de vous informer que dès le début de l'année nous allons ajouter au buffet du petit-déjeuner un nouveau produit afin de répondre à vos attentes et votre petit-déjeuner vous sera toujours offert !

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Rachid Oumakhlouf, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Marais
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 255 sur 1 809 à Paris
487 avis
Le Marais
Hotel de Neuve by HappyCulture
Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 267 sur 1 809 à Paris
307 avis
Le Marais
Hotel Emile
Hotel Emile
N° 1 009 sur 1 809 à Paris
260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
Hotel Bastille Speria
Hotel Bastille Speria
N° 728 sur 1 809 à Paris
423 avis
Le Marais
Hotel Jeanne d'Arc
Hotel Jeanne d'Arc
N° 361 sur 1 809 à Paris
666 avis
Le Marais
France Louvre
France Louvre
N° 1 425 sur 1 809 à Paris
285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez My Hotel in France le Marais by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais by HappyCulture

Adresse: 2 B rue Commines, 75003 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 036 sur 1 809 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 73€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page