“Trés bon séjour”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 028 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous y sommes allés pour 4 nuits dans cet établissement et d'ailleurs nous avions au préalable lus les avis sur tripadvisor de différents hôtels avant de faire notre choix. je me dois de préciser que certains avis négatifs sont de purs mensonges!!
Nous avons appelé l'hôtel pour connaître leur tarif et la personne au téléphone était trés agréable et nous a très bien renseignés. Du coup, nous avons opté pour le my hotel in france le marais et nous ne regrettons pas. l'accueil a notre arrivée était tout aussi bien qu'au téléphone. le personnel est d'ailleurs trés agréable, serviable et à l'écoute. ensuite, arrivée dans la chambre, nous avons apprécié le grand lit, le grand bureau, la décoration est simple mais agréable. la salle de bain était de taille correcte. la chambre était d'ailleurs trés propre. le matelas était ferme et avons bien dormi. nous avons trouvé une bouilloire avec du café, du déca, du thé du sucre et de belles tasses dans notre chambre.
le petit déjeuner nous a été offert et été bon composé de baguettes, confitures, beurre, fromage, yaourt, mini viennoiseries, jus d'orange, céréales etc.. un vrai petit-déj!
a l'attaque pour les visites avec leur paquet repas qui est aussi offert avec un sandwich une pomme en morceaux et de l'eau. nous avons eu aussi droit à un jus d'orange à notre arrivée.

pour conclure, notre séjour fut trés agréable et nous y reviendrons et le conseillerons à d'autres

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire vos appréciations sur Tripadvisor.fr depuis votre merveilleuse ville de Cannes.

Nous sommes profondément touché par vos appréciations et la manière dont vous exprimez votre satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au My Hotel In France Le Marais à Paris.

Très cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2012

A condition de réserver d'avance sur internet cet hôtel a des prix "raisonnables" pour Paris (130eur via internet, sinon c'est presque le double).
La chambre était très propre et fonctionnelle, mais la salle de bain un peu petite (voir photos). J'ai eu une chambre single donc un lit de 120cm de large.
Je n'ai pas vu de climatisation dans la chambre, j'ignore si les autres chambres disposent d'une climatisation, il vaut mieux se renseigner avant d'y aller en plein été.
Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est très bien situé par rapport au marais et au centre de Paris (accessible en 15 min à pieds).
Je peux conseiller cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de confort (c'est un 3*) pour un prix "abordable" (par rapport aux autres hôtels de Paris).
J'ai mis la note "très bien" car l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix pour le quartier.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience au My Hotel In France Le Marais avec la communauté Tripadvisor!

Vos appréciations font ressortir les avantages d'un séjour dans notre établissement à Paris dans le quartier très recherché du Marais. Notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants pour le plaisir et le bonheur des visiteurs.

Monsieur, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet pour bénéficier des meilleures conditions.

Dans l'attente de vous accueillir, veuillez agréer nos salutations les meilleures,

Rachid Oumakhlouf directeur et toute du My Hotel In France Le Marais

Avis publié : 25 juin 2012

C'est la seconde fois que me rends à cet hôtel pour un déplacement professionnel. À chaque fois je suis épaté par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le réceptionniste du soir ma prête son chargeur de portable, la personne au petit déjeuner vous adresse un bonjour monsieur passez une bonne journée d'une grande sincérité. La chambre est très propre. Claire et fonctionnelle. Malgré un quartier animé les chambres sont calmes et on peut dormir tranquil.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher Monsieur bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de recevoir vos encouragements à travers la satisfaction que vous exprimez et vous remercions de nous avoir adressé ceux-ci sur Tripadvisor.

Tous les jours nous avons le plaisir de vous accueillir avec le sourire au sein de notre établissement situé dans le quartier merveilleux et animé du Marais. Nous sommes chacun à l'écoute et disponible et mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment.

Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 13 juin 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous ne fumes pas déçus. Nous étions venus voir nos enfants et petit-enfants sur paris. c'est notre fils qui nous a réservé notre chambre et avons été agréablement surpris par cet hôtel parisien nous sudistes.
La chambre était bien équipée ( bouilloire, café, thé, sucre) tv, séche-cheveux, petit-savon individuel. les serviettes et les draps, et la chambre était propres.La salle de bien était fonctionnelle et propre.

nous avons bien dormis car le matelas était confortable.

A notre arrivée, depuis la gare de lyon, nous avons pris le bus et nous étions à 5 minutes à pied de l'hôtel. Et durant notre séjour, nous avons pris le metro numéro 8 saint sébastien froissard qui est trés proche de l'hôtel et aussi les métros numéros 5 et 9 à oberkampf qui était à moins de 10 minutes; Mais surtout nous avons pu visiter et nous promener à pied avec nos enfants.

nous avons été accueillis par un homme courtois, agréable et trés serviable. Il se nommait William. Il nous a indiqué que nous avions une boisson offerte et avons dégusté un bon jus d'orange.

Le petit-déjeuner était gratuit et avons bien apprécié le café et le thé agrémentés de pain et viennoisserie, il y avait aussi du fromage, des yaourts, confitures, compotes. D'ailleurs la dame qui s'occupait du petit-déjeuner était trés gentille; Elle nous a indiqué comment cela fonctionnait.

Aprés cela nous avons voulu inviter nos enfants au restaurant et le directeur lui-même nous en a conseillés de trés bon.

La prochaine fois que nous reviendrons à Paris,nous savons déjà où loger, sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces encouragements et appréciations que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.fr suite à votre séjour au My Hotel In France Le Marais.

Nous sommes tous très touchés par votre courrier dans lequel vous nous adressez vos félicitaitions. Comme vous le dites, notre établissement est idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris tout proche des transports en commun mais aussi des musées, retaurants et commerçants. Arrivée à l'hôtel vous êtes au coeur de Paris et pouvez tout vsiter à pied. Idéal pour les séjour en famille.

Monsieur, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition. A très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 11 juin 2012

Hotel judicieusement placé dans un quartier agréable proche des accès métro et services.
Chambre agréable literie parfaite et douillette. Salle de bain au dimension restreinte mais confortable. Personnel sympathique réactif et disponible. Adresse à conserver et à faire connaître.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments quant la qualité de l'acceuil et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes satisfait lorsque nos hôtes nous recommandent et communiquent autour d'eux sur le service et le confort que nous vous proposons.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe.

Avis publié : 21 mars 2012

J'ai dormi une nuit à cet hôtel.
Points forts :
-proximité de plusieurs lieux touristiques (Place de Vosges, place de la Bastille...)
-ascenseur (petit : une personne+1valise)
-choix du buffet petit déjeuner
-chambre petite mais suffisante (à Paris on ne peut pas en demander trop... )
-bonne literie et propreté des draps et de la chambre en général
-Amabilité du personnel
- tarif via "Booking" en chambre simple avec petit déjeuner : 95€ tout compris pour 3 étoiles, alors que des 2 étoiles ont des prix plus chers
- chambre simple mais lit double
- écran plat, TNT, Wi FI gratuit
- taille de la douche correcte et joints refaits à neuf

Points faibles
- distance de la station de métro : sans valise, pas de souci, on peut marcher un peu, par contre avec une valise c'est un peu loin.
- aucune isolation des chambres entre elles : j'entendais les voisins parler, impression qu'ils rentraient dans ma chambre quand ils rentraient dans la leur, et en plus mes voisins sont rentrés vers 2 heures du matin en parlant très fort et se sont d'ailleurs vivement disputés avec une autre personne qui est venu leur dire de baisser le son...
mauvaise isolation envers l'extérieur (j'étais côté rue, fenêtres vétustes difficiles à fermer et mal isolées)
- salle de bain : fonctionnelle et gain de place mais les toilettes sont face au lavabo, juste qqs centimètres pour passer entre les 2, de même que pour se glisser dans la douche.
- sécurité : la porte d'entrée fermait très mal, j'avais du mal à vérifier que le verrou était bien enclenché...
- sèche cheveux à air froid
- le verre de bienvenue : c'est juste une boisson à 1€ dans un petit verre en plastique au distributeur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez passé à laisser vos impressions sur notre établissement.

Votre avis est important et il est intéressant de savoir sur quels points nous devons axer nos efforts afin de proposer à nos clients des expériences toujours de meilleures qualités. Je tenais à vous signaler que la station de métro Sébastien Froissart se trouve à 2 minutes de l'hôtel .

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Mme BERRADA Firdaous

Avis publié : 14 mars 2012

Hôtel vraiment très agréable, dans un des meilleurs quartier de Paris, le personnel est accueillant & à l'écoute, les chambres ainsi que toutes les parties communes ont été totalement rénovées avec goût.
J'ai en plus bénéficié lors de mon séjour de leur offre "lunch box" (Verre de bienvenue, Petit déjeuner buffet à volonté, panier repas au départ).
Je recommande vivement cette hôtel, excellent rapport-qualité prix !!!!!

Julien D.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations via Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'exellentes conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais.