“pas d'insonorisation entre les chambres”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 115 sur 1 796 Hôtels à Paris
brussels
“pas d'insonorisation entre les chambres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé et le personnel très sympa. Les chambres sont petites, mais bon on est à Paris et l'idée est de se promener, pas de rester fermé dans une chambre. Mais là où le bas bleisse c'est l'insonorisation: si vous avez le malheur d'avoir des gens bruyants (il suffit de parler un peu fort) là c'est la catastrophe. Heureusement ça n'arrive pas à tous. Sinon il y a les bouteilles d'eau gratuites, le lunch box, le wi=fi dans les chambres et ça c'est hyper cool. Le prix pour un single est quand même élevé (190 € la nuit, à deux 220)

Astuce pour la chambre : no tip, just pray not to have young ruthless rude people
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire vos appréciations.
Nous sommes chacun à l'écoute et disponible , nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un bon moment.

Nous restons à votre entière disposition et aurons je l'èspère, le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y suis allé pour un voyage d'affaires, pendant 2 nuits.
La literie est très bonne, en revanche, l'isolation phonique est déplorable. A plusieurs reprises j'ai pu entendre les conversations des chambres voisines, et lors de l'ouverture/fermeture d'une des chambres voisines, j'ai bien cru que c'était la porte de ma chambre qui s'ouvrait.
Le petit-déjeuné est correct sans plus, les chambres sont vraiment petites (tout comme la salle de bain), mais tout a été refait.
Sympa pour des séjours courts, mais je déconseille pour des séjours dépassant les 2 nuits (manque de sommeil lié aux nuisances sonores).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.

Nous avons une literie neuve et nos chambres et salles de bain ont été rénovées cette année.
N'hésitez pas à nous contacter pour effectuer votre prochaine réservation et ainsi nous adresser vos exigeances concernant la chambre, la salle, etage élevé, etc...Nous sommes à votre écoute pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y sommes allés pour 4 nuits dans cet établissement et d'ailleurs nous avions au préalable lus les avis sur tripadvisor de différents hôtels avant de faire notre choix. je me dois de préciser que certains avis négatifs sont de purs mensonges!!
Nous avons appelé l'hôtel pour connaître leur tarif et la personne au téléphone était trés agréable et nous a très bien renseignés. Du coup, nous avons opté pour le my hotel in france le marais et nous ne regrettons pas. l'accueil a notre arrivée était tout aussi bien qu'au téléphone. le personnel est d'ailleurs trés agréable, serviable et à l'écoute. ensuite, arrivée dans la chambre, nous avons apprécié le grand lit, le grand bureau, la décoration est simple mais agréable. la salle de bain était de taille correcte. la chambre était d'ailleurs trés propre. le matelas était ferme et avons bien dormi. nous avons trouvé une bouilloire avec du café, du déca, du thé du sucre et de belles tasses dans notre chambre.
le petit déjeuner nous a été offert et été bon composé de baguettes, confitures, beurre, fromage, yaourt, mini viennoiseries, jus d'orange, céréales etc.. un vrai petit-déj!
a l'attaque pour les visites avec leur paquet repas qui est aussi offert avec un sandwich une pomme en morceaux et de l'eau. nous avons eu aussi droit à un jus d'orange à notre arrivée.

pour conclure, notre séjour fut trés agréable et nous y reviendrons et le conseillerons à d'autres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire vos appréciations sur Tripadvisor.fr depuis votre merveilleuse ville de Cannes.

Nous sommes profondément touché par vos appréciations et la manière dont vous exprimez votre satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au My Hotel In France Le Marais à Paris.

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

A condition de réserver d'avance sur internet cet hôtel a des prix "raisonnables" pour Paris (130eur via internet, sinon c'est presque le double).
La chambre était très propre et fonctionnelle, mais la salle de bain un peu petite (voir photos). J'ai eu une chambre single donc un lit de 120cm de large.
Je n'ai pas vu de climatisation dans la chambre, j'ignore si les autres chambres disposent d'une climatisation, il vaut mieux se renseigner avant d'y aller en plein été.
Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est très bien situé par rapport au marais et au centre de Paris (accessible en 15 min à pieds).
Je peux conseiller cet hôtel pour ceux qui veulent un peu de confort (c'est un 3*) pour un prix "abordable" (par rapport aux autres hôtels de Paris).
J'ai mis la note "très bien" car l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix pour le quartier.

Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience au My Hotel In France Le Marais avec la communauté Tripadvisor!

Vos appréciations font ressortir les avantages d'un séjour dans notre établissement à Paris dans le quartier très recherché du Marais. Notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants pour le plaisir et le bonheur des visiteurs.

Monsieur, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet pour bénéficier des meilleures conditions.

Dans l'attente de vous accueillir, veuillez agréer nos salutations les meilleures,

Rachid Oumakhlouf directeur et toute du My Hotel In France Le Marais
vaise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est la seconde fois que me rends à cet hôtel pour un déplacement professionnel. À chaque fois je suis épaté par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le réceptionniste du soir ma prête son chargeur de portable, la personne au petit déjeuner vous adresse un bonjour monsieur passez une bonne journée d'une grande sincérité. La chambre est très propre. Claire et fonctionnelle. Malgré un quartier animé les chambres sont calmes et on peut dormir tranquil.

• Séjour du juin 2012
, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher Monsieur bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de recevoir vos encouragements à travers la satisfaction que vous exprimez et vous remercions de nous avoir adressé ceux-ci sur Tripadvisor.

Tous les jours nous avons le plaisir de vous accueillir avec le sourire au sein de notre établissement situé dans le quartier merveilleux et animé du Marais. Nous sommes chacun à l'écoute et disponible et mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment.

AIX EN PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous ne fumes pas déçus. Nous étions venus voir nos enfants et petit-enfants sur paris. c'est notre fils qui nous a réservé notre chambre et avons été agréablement surpris par cet hôtel parisien nous sudistes.
La chambre était bien équipée ( bouilloire, café, thé, sucre) tv, séche-cheveux, petit-savon individuel. les serviettes et les draps, et la chambre était propres.La salle de bien était fonctionnelle et propre.

nous avons bien dormis car le matelas était confortable.

A notre arrivée, depuis la gare de lyon, nous avons pris le bus et nous étions à 5 minutes à pied de l'hôtel. Et durant notre séjour, nous avons pris le metro numéro 8 saint sébastien froissard qui est trés proche de l'hôtel et aussi les métros numéros 5 et 9 à oberkampf qui était à moins de 10 minutes; Mais surtout nous avons pu visiter et nous promener à pied avec nos enfants.

nous avons été accueillis par un homme courtois, agréable et trés serviable. Il se nommait William. Il nous a indiqué que nous avions une boisson offerte et avons dégusté un bon jus d'orange.

Le petit-déjeuner était gratuit et avons bien apprécié le café et le thé agrémentés de pain et viennoisserie, il y avait aussi du fromage, des yaourts, confitures, compotes. D'ailleurs la dame qui s'occupait du petit-déjeuner était trés gentille; Elle nous a indiqué comment cela fonctionnait.

Aprés cela nous avons voulu inviter nos enfants au restaurant et le directeur lui-même nous en a conseillés de trés bon.

La prochaine fois que nous reviendrons à Paris,nous savons déjà où loger, sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces encouragements et appréciations que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.fr suite à votre séjour au My Hotel In France Le Marais.

Nous sommes tous très touchés par votre courrier dans lequel vous nous adressez vos félicitaitions. Comme vous le dites, notre établissement est idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris tout proche des transports en commun mais aussi des musées, retaurants et commerçants. Arrivée à l'hôtel vous êtes au coeur de Paris et pouvez tout vsiter à pied. Idéal pour les séjour en famille.

Monsieur, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition. A très bientôt,

Bien cordialement,
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel judicieusement placé dans un quartier agréable proche des accès métro et services.
Chambre agréable literie parfaite et douillette. Salle de bain au dimension restreinte mais confortable. Personnel sympathique réactif et disponible. Adresse à conserver et à faire connaître.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments quant la qualité de l'acceuil et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes satisfait lorsque nos hôtes nous recommandent et communiquent autour d'eux sur le service et le confort que nous vous proposons.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe.