My Hotel in France le Marais by HappyCulture
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel qui suffit amplement pour un week end, la chambre est petite mais suffisante et propre, le nécessaire y est avec écran plat, petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité prix et prix très attractif avec petit déjeuner compris vu l emplacement ! J y retournerai quand j irai a Paris !

• Séjour en : décembre 2012
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Merci beaucoup de la part de toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris. Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Avis publié : 12 décembre 2012

La salle d'eau fait 1,05 m sur 1,30m !
Le lavabo est devent la porte, le bac à douche fait 55cm de côté, desquels il faut retirer 12cm de robinet et plus de 10 cm de rideau et de débord de bac. Bref, essayez de vous doucher dans 30 cm de large !
La chambre est elle aussi bien petite.
Sinon le petit déjeuner et l'accueil sont bien.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravie de voir que vous avez tout de même apprécié le petit-déjeuner et l'acceuil que notre équipe réserve à notre aimable clientèle.

Les chambres de notre établissement sont de taille standard. Nous avons aussi quelques chambres individuelles, pour une personne, de taille raisonnable mais toutefois toutes équipées d'un grand lit, et d'une salle de bain avec douche et wc privé. Si vous voyagez avec beaucoup de valises, n'hésitez pas à nous communiquer l'information à la réservation. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse plus adaptée à vos besoins.

Nous aurons je l'espère le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans les meilleures conditions,

Avis publié : 7 décembre 2012

Cet hôtel m'a été recommandé par un collègue et je le recommande aussi!
J'ai été très bien reçu. Le personnel est très agréable et serviable et de bons conseils. Un verre de bienvenue m'a été offert.
La chambre était propre et confortable. la salle de bain était propre et fonctionnelle.
L'hôtel est charmant est en plus bien situé. Le métro à 2 min à pied.
Le petit-déjeuner était bon et avec du choix .
un très bon hôtel en plein paris et avec du personnel sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Cher Monsieur bonjour,

Merci d'avoir choisi de séjourner au My Hotel In France Le Marais et d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos appréciations, notre établissement, idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants un lieu agréable pour un séjour en famille ou entre amis à Paris.

Astuce : Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. Nous restons tous à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais

Avis publié : 6 décembre 2012

Je suis venu passer de nouveau 5 nuits à "My Hotel in France le Marais" pour des raisons professionnelles.
5 nuits en plein mois de novembre.
Une valise pleine.
Eh bien aucune chambre n'est équipée d'un placard.
De plus, la chambre est séparée de la salle de bain WC par un rideau de plastic en accordéon.
La douche (ridiculement petite) est équipé d'un rideau de douche blanc sale qui ne tient jamais.
Le petit déjeuner n'est composé d'aucune protéines. Pas d'oeuf, de jambon ou quoi que ce soit qui cale pour la matinée. Par contre les sucreries !!!!!!!
Alors même si le personnel est fort sympathique c'est avant tout l'hôtel que je juge et franchement il est pitoyable pour 100 et quelques euros la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Monsieur bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter.

Pendant votre séjour notre équipe de reception et moi meme sommes à votre entiere disposition pour répondre à toutes vos demandes. Il est important pour nous d'avoir vos impressions aussi lors de votre séjour ceci nous permet d'agir sans délais afin de répondre à vos exigences.

Chambres : Toutes nos chambres sont équipées tout confort, avec des grands lits même dans les chambres simples, plateau courtoisie avec boissons chaudes offertes, TV téléphone et internet haut débit offert. Salle de bain privative avec WC, douche ou bain.

Offert : Nous vous offrons un verre d'accueil, un petit-déjeuner et une lunch box; ceci tous les jours. Le petit déjeuner que l'on vous offre est composé de diverses boissons chaudes et boissons fraiches, de croissants, pains au chocolats, pains au raisin, baguette, petits pains. Céréales, yaourts, madeleine, confitures, beurre, compote de pomme.

Cependant nous prenons note de vos appréciations et avons le plaisir de vous informer que dès le début de l'année nous allons ajouter au buffet de notre petit-déjeuner un nouveau produit afin de répondre à vos attentes et votre petit-déjeuner vous sera toujours offert !

Lorsque vous séjournez au My Hotel In France Le Marais vous ne payez que votre chambre.

Nous restons à votre entière disposition et esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour réussi. Je reste personnellement disponible pour toute information complémentaire.

Rachid Oumakhlouf directeur
My Hotel In France Le Marais Paris

Avis publié : 5 décembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel 2 étoiles situé dans le Marais.
L'accueil de tout le personnel est sympathique et la chambre confortable. La salle de bain est petite et le chauffage n'était pas branché, mais j'ai pu le faire moi même.
Le souci est l'insonorisation de mauvaise qualité (j'entendais mon voisin de chambre ronfler !)
Le petit déjeuner continental est bien, et les petits services en plus agréables: verre d'accueil, pique nique offert le jour du départ...
L'emplacement est pratique, j'ai bien apprécié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Chère Madame,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravie de recevoir vos appréciations suite à votre séjour.

Situé au coeur du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris hôtel 3 étoiles nouvelles normes est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique.

Nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau,