“Emplacement Idéale mais...” 3 5 étoiles

N° 1 015 sur 1 811 Hôtels à Paris
Orleans
“Emplacement Idéale mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour d'une nuit entre samedi et dimanche. Idéalement situé cet établissement propose un tarif très compétitif avec petit déjeuner, lunch box et verre d'accueil compris dans le prix.
Sur le papier c'est très alléchant, sauf qu'à notre arrivée, pas de verre d'accueil et le lendemain matin pas de lunch box proposée.
Rien à dire sur le petit déjeuner qui est parfait, quand à la chambre elle est plutôt bien décorée, mais la vétusté du bâtiment laisse paraitre de nombreuses traces d'humidité dans la chambre et la salle de bain avec la sensation de dormir dans une cave tellement l'odeur d'humidité est présente et ce malgré la récente rénovation (dommage). Pour finir les couloir étant très etroits et les portes de chambres étant mal isolées, elles laissent passer lumière et surtout le bruits des portes qui se referment fortement dues au groom puissant qui les équipe (une petit réglage serait le bienvenu pour le confort de tous)
En conclusion, si vous souhaitez une chambre porche du quartier du Marais et que vous avez pas mal bu pour ne pas entendre les bruits et que vous avez un gros rhume ou le nez bouché, alors cet établissement est fait pour vous.
Nous n'y retournerons pas et pourtant nous sommes jeunes et tolérant mais là faut pas pousser..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous informer que nous sommes à votre disposition 24h/24h. Dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos appréciations pendant votre séjour, ou même à votre départ.

A votre demande puisque nous vous le proposons à la réservation et nous affichons partout dans l'hôtel que vous pouvez en bénéficier, il est malheureux que vous n'ayez pa su profiter de cette offre généreuse bien que nous vous n'êtes pas obligé.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Rachid Oumakhlouf directeur

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel assez bien placé dans le quartier du Marais, personnel sympathique...Trés bon rapport qualité prix avec des plus agreables, petit déj bien et lunch box cooll....Jy retournerai avec grand plaisir lors de mes déplacements sur Paris....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher Monsieur Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmis nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris est heureuse de recevoir vos appréciatons.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Accueil très chaleureux et professionnel.
Chambre et salle de bain petites mais refaites récemment.
Petit déjeuner correct.
Pique-nique de midi offert par l'hôtel.
Bon rapport qualité-prix (102 euros la nuit).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur Bonjour,

Toutel' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris vous remercie pour votre Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hotel qui suffit amplement pour un week end, la chambre est petite mais suffisante et propre, le nécessaire y est avec écran plat, petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité prix et prix très attractif avec petit déjeuner compris vu l emplacement ! J y retournerai quand j irai a Paris !

• Séjour du décembre 2012
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012

Merci beaucoup de la part de toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris. Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

La salle d'eau fait 1,05 m sur 1,30m !
Le lavabo est devent la porte, le bac à douche fait 55cm de côté, desquels il faut retirer 12cm de robinet et plus de 10 cm de rideau et de débord de bac. Bref, essayez de vous doucher dans 30 cm de large !
La chambre est elle aussi bien petite.
Sinon le petit déjeuner et l'accueil sont bien.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravie de voir que vous avez tout de même apprécié le petit-déjeuner et l'acceuil que notre équipe réserve à notre aimable clientèle.

Les chambres de notre établissement sont de taille standard. Nous avons aussi quelques chambres individuelles, pour une personne, de taille raisonnable mais toutefois toutes équipées d'un grand lit, et d'une salle de bain avec douche et wc privé. Si vous voyagez avec beaucoup de valises, n'hésitez pas à nous communiquer l'information à la réservation. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une chambre spacieuse plus adaptée à vos besoins.

Nous aurons je l'espère le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans les meilleures conditions,

Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel m'a été recommandé par un collègue et je le recommande aussi!
J'ai été très bien reçu. Le personnel est très agréable et serviable et de bons conseils. Un verre de bienvenue m'a été offert.
La chambre était propre et confortable. la salle de bain était propre et fonctionnelle.
L'hôtel est charmant est en plus bien situé. Le métro à 2 min à pied.
Le petit-déjeuner était bon et avec du choix .
un très bon hôtel en plein paris et avec du personnel sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Cher Monsieur bonjour,

Merci d'avoir choisi de séjourner au My Hotel In France Le Marais et d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos appréciations, notre établissement, idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants un lieu agréable pour un séjour en famille ou entre amis à Paris.

Astuce : Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. Nous restons tous à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je suis venu passer de nouveau 5 nuits à "My Hotel in France le Marais" pour des raisons professionnelles.
5 nuits en plein mois de novembre.
Une valise pleine.
Eh bien aucune chambre n'est équipée d'un placard.
De plus, la chambre est séparée de la salle de bain WC par un rideau de plastic en accordéon.
La douche (ridiculement petite) est équipé d'un rideau de douche blanc sale qui ne tient jamais.
Le petit déjeuner n'est composé d'aucune protéines. Pas d'oeuf, de jambon ou quoi que ce soit qui cale pour la matinée. Par contre les sucreries !!!!!!!
Alors même si le personnel est fort sympathique c'est avant tout l'hôtel que je juge et franchement il est pitoyable pour 100 et quelques euros la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Monsieur bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter.

Pendant votre séjour notre équipe de reception et moi meme sommes à votre entiere disposition pour répondre à toutes vos demandes. Il est important pour nous d'avoir vos impressions aussi lors de votre séjour ceci nous permet d'agir sans délais afin de répondre à vos exigences.

Chambres : Toutes nos chambres sont équipées tout confort, avec des grands lits même dans les chambres simples, plateau courtoisie avec boissons chaudes offertes, TV téléphone et internet haut débit offert. Salle de bain privative avec WC, douche ou bain.

Offert : Nous vous offrons un verre d'accueil, un petit-déjeuner et une lunch box; ceci tous les jours. Le petit déjeuner que l'on vous offre est composé de diverses boissons chaudes et boissons fraiches, de croissants, pains au chocolats, pains au raisin, baguette, petits pains. Céréales, yaourts, madeleine, confitures, beurre, compote de pomme.

Cependant nous prenons note de vos appréciations et avons le plaisir de vous informer que dès le début de l'année nous allons ajouter au buffet de notre petit-déjeuner un nouveau produit afin de répondre à vos attentes et votre petit-déjeuner vous sera toujours offert !

Lorsque vous séjournez au My Hotel In France Le Marais vous ne payez que votre chambre.

Nous restons à votre entière disposition et esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour réussi. Je reste personnellement disponible pour toute information complémentaire.

Rachid Oumakhlouf directeur
My Hotel In France Le Marais Paris