“Très correct mais...”

My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 036 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2013

Situation très central dans Paris quartier du Marais très appréciable. Accueil sympathique, chambre petite mais de confort très correct, bonne insonorisation extérieur mais très peu d'insonorisation intérieur (cela peut être problématique en cas de voisins peu discrets). Salle du petit déjeuner très petite, il peut y avoir de l'attente avant de s'installer, cependant le petit déjeuner est de qualité satisfaisante. On note un petit besoin de rafraîchissement dans l'hôtel au niveau des peintures, autre petit bémol, pas de verres d'accueil proposés comme indiqué et lors du départ pensez à réclamer la lunch box car elle ne vous est pas donné non plus automatiquement, dommage il fallait sans doute aussi réclamer le verre d'accueil.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmis nous.
De manièer générale vous avez été satisfaite des conditions de votre séjour.

Vous soulevez tout de même un point important : l'insonorisation. Nous sommes heureux de vous informer que ce mois ci nous allons procéder à la pose de joints isophoniques et de seuils suisse afin d'améliorer encore la tranquilité. Il est vrai qu'a l'hôtel nous recherchons en plus du confort et de la propreté; le calme.

Réservez votre chambre sur notre site officiel et bénéficiez en plus des meilleurs tarifs, de l'offre All for You, verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Avis publié : 23 janvier 2013

Chaine d'hôtels généralement en centre ville. Celui du Marais, est situé aux "Filles du Calvaire", donc bien. L'accueil du personnel est vraiment très agréable, de nuit comme de jour, toujours un sourire et prêt a vous renseigner sur vos ballades ou autres. Le petit déjeuner du matin est offert, avec un buffet correct, j'en ai connu certains payant, beaucoup moins sympathique, le seul bémol est que la salle est petite pour un hôtel de six étages, donc il peu arriver qu'il faille attendre pour avoir une place, pas toujours agréable le matin !
Les chambres sont correct "moins", je m'explique, elles sont propres, le ménage du matin est bien fait. Mais le "moins est l'entretien des infrastructures, l'impression est que si quelque chose se dégrade ou se casse, personne est là pour le réparer ! si bien qu'une légère impression de laisser aller se fait ressentir. j'ai par exemple, eu une chambre sans tablette dans la salle de bain, et bien je suis resté quatre jours sans ! une ampoule ou un rideaux de douche pas en place, reste comme çà ! vraiment dommage, car dans quelques années, une impression de délabrement fera de cette hotel une mauvaise adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire, les douches sont minuscules !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre message publié sur Tripadvisor.fr

Nous sommes heureus de recevoir vos appréciations suite à votre séjour parmi nous.
Aussi nous avons le plaisir de vous informer que depuis trois semaine maintenant, nous avons entamé la dernière phase de rénovation. Il est vrai que pendant quelques jours vous pourres croiser dans les couloirs de notre établissement des professionnel de la rénovation, ouvriers et architectes. Cependant les travaux se déroulent dans quelques unes de nos chambres, aucun désagrément ne vous sera causé.

La bonne nouvelle : début février 2013 toutes nos salles de bains seront entièrement rénovées soit un hôtel tout neuf pour ce début d'année.Ceci afin d'améliorer le confort et faire de votre séjour un moment de plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous faire visiter notre établissement,

Avis publié : 16 janvier 2013

Séjour de 2 nuits. Hotel bien placé dans le quartier du Marais mais très gros problème de stationnement. Personnel très sympathique. Chambres très correctes. Dommage pas de verre d'accueil et la lunch box doit être réclamée....Nous y retournerons avec plaisir.....à condition de pouvoir stationner notre véhicule....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Madame Sandrine T.

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous.

Si vous venez en voitue, plusieurs parking public se situent à proximité de notre établissement. Le plus proche est le parking Vinci rue de Malte au 50, ouvert 24h/24h. L'idéal est de déposer vos valise à la réception et ensuite garer votre voiture. Notre équipe de réception aura le plaisir de vous orienter à votre arrivée.

Encore merci pour votre message,

Avis publié : 15 janvier 2013

Séjour d'une nuit entre samedi et dimanche. Idéalement situé cet établissement propose un tarif très compétitif avec petit déjeuner, lunch box et verre d'accueil compris dans le prix.
Sur le papier c'est très alléchant, sauf qu'à notre arrivée, pas de verre d'accueil et le lendemain matin pas de lunch box proposée.
Rien à dire sur le petit déjeuner qui est parfait, quand à la chambre elle est plutôt bien décorée, mais la vétusté du bâtiment laisse paraitre de nombreuses traces d'humidité dans la chambre et la salle de bain avec la sensation de dormir dans une cave tellement l'odeur d'humidité est présente et ce malgré la récente rénovation (dommage). Pour finir les couloir étant très etroits et les portes de chambres étant mal isolées, elles laissent passer lumière et surtout le bruits des portes qui se referment fortement dues au groom puissant qui les équipe (une petit réglage serait le bienvenu pour le confort de tous)
En conclusion, si vous souhaitez une chambre porche du quartier du Marais et que vous avez pas mal bu pour ne pas entendre les bruits et que vous avez un gros rhume ou le nez bouché, alors cet établissement est fait pour vous.
Nous n'y retournerons pas et pourtant nous sommes jeunes et tolérant mais là faut pas pousser..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher client,

Nous souhaitons vous informer que nous sommes à votre disposition 24h/24h. Dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos appréciations pendant votre séjour, ou même à votre départ.

A votre demande puisque nous vous le proposons à la réservation et nous affichons partout dans l'hôtel que vous pouvez en bénéficier, il est malheureux que vous n'ayez pa su profiter de cette offre généreuse bien que nous vous n'êtes pas obligé.

Avis publié : 22 décembre 2012

Hotel assez bien placé dans le quartier du Marais, personnel sympathique...Trés bon rapport qualité prix avec des plus agreables, petit déj bien et lunch box cooll....Jy retournerai avec grand plaisir lors de mes déplacements sur Paris....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Cher Monsieur Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmis nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris est heureuse de recevoir vos appréciatons.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Avis publié : 17 décembre 2012

Accueil très chaleureux et professionnel.
Chambre et salle de bain petites mais refaites récemment.
Petit déjeuner correct.
Pique-nique de midi offert par l'hôtel.
Bon rapport qualité-prix (102 euros la nuit).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher Monsieur Bonjour,

Toutel' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris vous remercie pour votre Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel qui suffit amplement pour un week end, la chambre est petite mais suffisante et propre, le nécessaire y est avec écran plat, petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité prix et prix très attractif avec petit déjeuner compris vu l emplacement ! J y retournerai quand j irai a Paris !

• Séjour en : décembre 2012
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Merci beaucoup de la part de toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris. Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.