Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 057 sur 1 802 Hôtels à Paris
1 avis
“Bon qualité prix”
Avis écrit le 18 février 2013

Pas eu le verre de bienvenue et il a fallu réclamer la lunch box sinon ils en parlent pas lors de l'arrivé et pourtant c'est affiché partout..dans tous les murs de l'hotel..dans la chambre.. Et biensure dans l'offre sur internet lors de la reservation. La salle du petit déjeuner est trés petite faut attendre que de la place se libére et qu'on nous débarrasse la table donc tout cela prend du temps..

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sysy73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour vos appréciations partagées avec toutes et tous sur Tripadvisor.fr.

Vous nous attribuez de très bonnes notes sur les critères très importants : Rapport qualité/prix, Emplacement, Chambres, Propreté et Service.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    322
    171
    79
    50
Consultez les avis pour
69
352
100
110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gigondas, France
1 avis
Avis écrit le 13 février 2013

Très bonne situation, service impeccable et souriant, la première nuit ma chambre n'avait plus de chauffage, on me l'a changé sans sourciller dés le lendemain.
Les petites attentions telles que les lunch box sont également très appréciables,

Mais

très mauvaise literie, quel dommage, ce n'est pas digne d'un trois étoiles, sans cela cet hôtel serait à conseiller à tous...

Astuce pour la chambre : Pas de chambres simples beaucoup trop exigus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fran_ois_M64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale sur 3 des points essentiels des services de notre établissement : La propreté, Les services et l' Emplacement.
Vous nous remontez l'information négative concernant la qualité de la literie. Noous avons changé il y a de cela moins d'un ans l'intégralité des lis et sommiers de l'hôtel. J'avoue ne pas comprendre pourquoi de ce côté là vous n'avez pas eu entière satisfaction.

Il est probable que le lit ai été endommagé récemment. Dans ce cas, il est fort dommage en effet que nous n'en sommes pas rendu compte par nous même. Votre retour sur le sujet est une chance pour nous de pouvoir remédier a ce disfonctionnement sans délais.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur mes salutations distinguées.

Cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 février 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel en commançant par l'accueil très cordial, puis une chambre double d'excellente tenue, une douche excellente, wc également, un petit bémol très peu de place pour poser ses affaires de toilette, pour terminer un petit déjeuner très copieux.
En résumé je recommande cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cherche48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour de Paris,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour votre retour très positif suite à votre séjour parmi nous que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous informer que la rénovation des toutes dernières chambres et salle de bain est terminée. L'hôtel en sera d'autant plus confortable.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

N'hésite pas à me contacter pour votre prochain séjour où j'aurai le plaisir de vous acceuillir,

Un grand merci

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013

Situation très central dans Paris quartier du Marais très appréciable. Accueil sympathique, chambre petite mais de confort très correct, bonne insonorisation extérieur mais très peu d'insonorisation intérieur (cela peut être problématique en cas de voisins peu discrets). Salle du petit déjeuner très petite, il peut y avoir de l'attente avant de s'installer, cependant le petit déjeuner est de qualité satisfaisante. On note un petit besoin de rafraîchissement dans l'hôtel au niveau des peintures, autre petit bémol, pas de verres d'accueil proposés comme indiqué et lors du départ pensez à réclamer la lunch box car elle ne vous est pas donné non plus automatiquement, dommage il fallait sans doute aussi réclamer le verre d'accueil.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Muff77660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmis nous.
De manièer générale vous avez été satisfaite des conditions de votre séjour.

Vous soulevez tout de même un point important : l'insonorisation. Nous sommes heureux de vous informer que ce mois ci nous allons procéder à la pose de joints isophoniques et de seuils suisse afin d'améliorer encore la tranquilité. Il est vrai qu'a l'hôtel nous recherchons en plus du confort et de la propreté; le calme.

Réservez votre chambre sur notre site officiel et bénéficiez en plus des meilleurs tarifs, de l'offre All for You, verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
107 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2013

Chaine d'hôtels généralement en centre ville. Celui du Marais, est situé aux "Filles du Calvaire", donc bien. L'accueil du personnel est vraiment très agréable, de nuit comme de jour, toujours un sourire et prêt a vous renseigner sur vos ballades ou autres. Le petit déjeuner du matin est offert, avec un buffet correct, j'en ai connu certains payant, beaucoup moins sympathique, le seul bémol est que la salle est petite pour un hôtel de six étages, donc il peu arriver qu'il faille attendre pour avoir une place, pas toujours agréable le matin !
Les chambres sont correct "moins", je m'explique, elles sont propres, le ménage du matin est bien fait. Mais le "moins est l'entretien des infrastructures, l'impression est que si quelque chose se dégrade ou se casse, personne est là pour le réparer ! si bien qu'une légère impression de laisser aller se fait ressentir. j'ai par exemple, eu une chambre sans tablette dans la salle de bain, et bien je suis resté quatre jours sans ! une ampoule ou un rideaux de douche pas en place, reste comme çà ! vraiment dommage, car dans quelques années, une impression de délabrement fera de cette hotel une mauvaise adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire, les douches sont minuscules !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bal93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre message publié sur Tripadvisor.fr

Nous sommes heureus de recevoir vos appréciations suite à votre séjour parmi nous.
Aussi nous avons le plaisir de vous informer que depuis trois semaine maintenant, nous avons entamé la dernière phase de rénovation. Il est vrai que pendant quelques jours vous pourres croiser dans les couloirs de notre établissement des professionnel de la rénovation, ouvriers et architectes. Cependant les travaux se déroulent dans quelques unes de nos chambres, aucun désagrément ne vous sera causé.

La bonne nouvelle : début février 2013 toutes nos salles de bains seront entièrement rénovées soit un hôtel tout neuf pour ce début d'année.Ceci afin d'améliorer le confort et faire de votre séjour un moment de plaisir.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous faire visiter notre établissement,
Cordialement,

Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Grandes-Loges, Champagne-Ardenne, France
1 avis
Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour de 2 nuits. Hotel bien placé dans le quartier du Marais mais très gros problème de stationnement. Personnel très sympathique. Chambres très correctes. Dommage pas de verre d'accueil et la lunch box doit être réclamée....Nous y retournerons avec plaisir.....à condition de pouvoir stationner notre véhicule....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame Sandrine T.

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous.

Si vous venez en voitue, plusieurs parking public se situent à proximité de notre établissement. Le plus proche est le parking Vinci rue de Malte au 50, ouvert 24h/24h. L'idéal est de déposer vos valise à la réception et ensuite garer votre voiture. Notre équipe de réception aura le plaisir de vous orienter à votre arrivée.

Encore merci pour votre message,


Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour d'une nuit entre samedi et dimanche. Idéalement situé cet établissement propose un tarif très compétitif avec petit déjeuner, lunch box et verre d'accueil compris dans le prix.
Sur le papier c'est très alléchant, sauf qu'à notre arrivée, pas de verre d'accueil et le lendemain matin pas de lunch box proposée.
Rien à dire sur le petit déjeuner qui est parfait, quand à la chambre elle est plutôt bien décorée, mais la vétusté du bâtiment laisse paraitre de nombreuses traces d'humidité dans la chambre et la salle de bain avec la sensation de dormir dans une cave tellement l'odeur d'humidité est présente et ce malgré la récente rénovation (dommage). Pour finir les couloir étant très etroits et les portes de chambres étant mal isolées, elles laissent passer lumière et surtout le bruits des portes qui se referment fortement dues au groom puissant qui les équipe (une petit réglage serait le bienvenu pour le confort de tous)
En conclusion, si vous souhaitez une chambre porche du quartier du Marais et que vous avez pas mal bu pour ne pas entendre les bruits et que vous avez un gros rhume ou le nez bouché, alors cet établissement est fait pour vous.
Nous n'y retournerons pas et pourtant nous sommes jeunes et tolérant mais là faut pas pousser..

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VoyageurOrleans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

Nous souhaitons vous informer que nous sommes à votre disposition 24h/24h. Dommage que vous ne nous ayez pas fait part de vos appréciations pendant votre séjour, ou même à votre départ.

A votre demande puisque nous vous le proposons à la réservation et nous affichons partout dans l'hôtel que vous pouvez en bénéficier, il est malheureux que vous n'ayez pa su profiter de cette offre généreuse bien que nous vous n'êtes pas obligé.
Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Marais
Hotel Emile
Hotel Emile
N° 1 035 sur 1 802 à Paris
242 avis
Le Marais
Hotel de Neuve by HappyCulture
Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 457 sur 1 802 à Paris
226 avis
Le Marais
MARAIS HÔme Hotel
MARAIS HÔme Hotel
N° 225 sur 1 802 à Paris
395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
Hotel Bastille Speria
Hotel Bastille Speria
N° 714 sur 1 802 à Paris
374 avis
Le Marais
Hôtel du Vieux Saule
Hôtel du Vieux Saule
N° 1 169 sur 1 802 à Paris
176 avis
Le Marais
Hotel Jacques de Molay
Hotel Jacques de Molay
N° 668 sur 1 802 à Paris
99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez My Hotel in France le Marais by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais by HappyCulture

Établissement : My Hotel in France le Marais by HappyCulture
Adresse: 2 B rue Commines, 75003 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 057 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 187€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page