Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel bien situé, bon rapport .” 4 sur 5 bulles
Avis sur My Hotel in France le Marais by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
My Hotel in France le Marais by HappyCulture
N° 1 106 sur 1 794 Hôtels à Paris
Seraing, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Hotel bien situé, bon rapport .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Le plus pour cet hotel l'accueil très sympathique . D'ailleurs grand merci pour nos entrées Centre Pompidou .
Le moins, salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants . Pour ce prix à recommander .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci viviane m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame Viviane M. bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec le plus grand nombre votre bonne experience sur Tripadvisor.fr.

Vos retours suite à vos séjours nous sont d'une grande importance. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier des " bons plan" tels que les entrées dans les musées, les tarifs négociés avec les restaurateurs voisins et les multitudes d'offres disponibles en réservant en direct avec l'hôtel.

En effet lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel, vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition et vous remercie.

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

772 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    316
    169
    77
    50
Consultez les avis pour
68
345
97
107
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Chambre petite mais propre. Nous n'avons pas eu ni le lunch box ni le verre de bienvenue.
Personnel sympa. Petite salle pour le petit déjeuner.
Pas assez de débit pour la douche,
Sinon, à part ces points, tout ce qui est décrit par l'hôtel est juste

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Parisiensss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.fr.

Vos appréciations sont très importantes pour nous. Elles nous permettent de nous remettre en question et d'apporter les améliorations si besoin.

C'est lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel que nous vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans tous les cas, nous avons le plaisir de vous offir le petit déjeuner buffet.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition,

Cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur de niveau
45 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé avec un accueil sympathique, un service pdj inclus correct.
Propreté très correcte

Les chambres sont de dimension acceptable pour un hotel plein centre, malgré un salle d'eau restreinte, mais on s'y fait. Les portes des voisins s'entendent mais comme tout hôtel de cette gamme.
La literie gagnerait à être revue, mais ce ne sont franchement que des détails pour un prix offert sur des sites de réservation très compétitif.

De passage sur paris, n'hésitez pas

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ouinouin31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos appréciations. Je note aussi que vous n'aviez pas été entièrement satisfait de la qualité de la literie. Cela me surprends néanmoins, nous avons changer récemment notre literie complète, matelas et sommiers.

Vous ne nous aviez pas donné l'information lors de votre séjour, mais je profite de votre retour pour m'assurer de la bonne qualité de la literie dans toutes les chamrbes. Nous changerons sans délais le matériel défectueux, soucieux du confort de nos clients.

Je vous remercie pour votre courrier Monsieur et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Profitez-en :
Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.


Cordialement,

Rachid
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Pas eu le verre de bienvenue et il a fallu réclamer la lunch box sinon ils en parlent pas lors de l'arrivé et pourtant c'est affiché partout..dans tous les murs de l'hotel..dans la chambre.. Et biensure dans l'offre sur internet lors de la reservation. La salle du petit déjeuner est trés petite faut attendre que de la place se libére et qu'on nous débarrasse la table donc tout cela prend du temps..

  • Séjour du février 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sysy73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour vos appréciations partagées avec toutes et tous sur Tripadvisor.fr.

Vous nous attribuez de très bonnes notes sur les critères très importants : Rapport qualité/prix, Emplacement, Chambres, Propreté et Service.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gigondas, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Très bonne situation, service impeccable et souriant, la première nuit ma chambre n'avait plus de chauffage, on me l'a changé sans sourciller dés le lendemain.
Les petites attentions telles que les lunch box sont également très appréciables,

Mais

très mauvaise literie, quel dommage, ce n'est pas digne d'un trois étoiles, sans cela cet hôtel serait à conseiller à tous...

Astuce pour la chambre : Pas de chambres simples beaucoup trop exigus
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fran_ois_M64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale sur 3 des points essentiels des services de notre établissement : La propreté, Les services et l' Emplacement.
Vous nous remontez l'information négative concernant la qualité de la literie. Noous avons changé il y a de cela moins d'un ans l'intégralité des lis et sommiers de l'hôtel. J'avoue ne pas comprendre pourquoi de ce côté là vous n'avez pas eu entière satisfaction.

Il est probable que le lit ai été endommagé récemment. Dans ce cas, il est fort dommage en effet que nous n'en sommes pas rendu compte par nous même. Votre retour sur le sujet est une chance pour nous de pouvoir remédier a ce disfonctionnement sans délais.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur mes salutations distinguées.

Cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel en commançant par l'accueil très cordial, puis une chambre double d'excellente tenue, une douche excellente, wc également, un petit bémol très peu de place pour poser ses affaires de toilette, pour terminer un petit déjeuner très copieux.
En résumé je recommande cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cherche48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour de Paris,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour votre retour très positif suite à votre séjour parmi nous que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous informer que la rénovation des toutes dernières chambres et salle de bain est terminée. L'hôtel en sera d'autant plus confortable.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

N'hésite pas à me contacter pour votre prochain séjour où j'aurai le plaisir de vous acceuillir,

Un grand merci

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situation très central dans Paris quartier du Marais très appréciable. Accueil sympathique, chambre petite mais de confort très correct, bonne insonorisation extérieur mais très peu d'insonorisation intérieur (cela peut être problématique en cas de voisins peu discrets). Salle du petit déjeuner très petite, il peut y avoir de l'attente avant de s'installer, cependant le petit déjeuner est de qualité satisfaisante. On note un petit besoin de rafraîchissement dans l'hôtel au niveau des peintures, autre petit bémol, pas de verres d'accueil proposés comme indiqué et lors du départ pensez à réclamer la lunch box car elle ne vous est pas donné non plus automatiquement, dommage il fallait sans doute aussi réclamer le verre d'accueil.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Muff77660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmis nous.
De manièer générale vous avez été satisfaite des conditions de votre séjour.

Vous soulevez tout de même un point important : l'insonorisation. Nous sommes heureux de vous informer que ce mois ci nous allons procéder à la pose de joints isophoniques et de seuils suisse afin d'améliorer encore la tranquilité. Il est vrai qu'a l'hôtel nous recherchons en plus du confort et de la propreté; le calme.

Réservez votre chambre sur notre site officiel et bénéficiez en plus des meilleurs tarifs, de l'offre All for You, verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Rachid Oumakhlouf directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Marais
Hotel de Neuve by HappyCulture
Hotel de Neuve by HappyCulture
N° 364 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 200 avis
Le Marais
Hotel Emile
Hotel Emile
N° 982 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 234 avis
Le Marais
Hotel Turenne Le Marais
Hotel Turenne Le Marais
N° 371 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
Hôtel du Vieux Saule
Hôtel du Vieux Saule
N° 1 158 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 166 avis
Le Marais
Grand Hotel du Loiret
Grand Hotel du Loiret
N° 1 056 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 224 avis
Le Marais
Ecole Centrale Hotel Paris
Ecole Centrale Hotel Paris
N° 861 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez My Hotel in France le Marais by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais by HappyCulture

Établissement : My Hotel in France le Marais by HappyCulture
Adresse: 2 B rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 106 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page